Un revshare avec des plateformes de e-commerce partenaires
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Quitte à passer pour un égoïste mais tant pis !
Je m'explique :
On place mon compte à zéro après une progression minable au motif que je suis en bénéfice !
On priviligie donc (soit disant) les comptes encore en déficit !
Sur ce genre de business; j'estime que si on s'est placé au bon moment et que l'on à pris les risques en conséquences; ils doivent payer jusqu'au bout. Mainetenant si au final c'est pour nous freiner afin de faire remonter les autres comptes déficitaires : je dis dans ce cas : bienvenue en France ...
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
764
Égoïste ?
Je m'explique :
On place mon compte à zéro après une progression minable au motif que je suis en bénéfice !
On priviligie donc (soit disant) les comptes encore en déficit !
Sur ce genre de business; j'estime que si on s'est placé au bon moment et que l'on à pris les risques en conséquences; ils doivent payer jusqu'au bout. Mainetenant si au final c'est pour nous freiner afin de faire remonter les autres comptes déficitaires : je dis dans ce cas : bienvenue en France ...