Un revshare avec des plateformes de e-commerce partenaires
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
je n'ai pas trop compris la nouvelle rem, quand ils disent :
(Packs bought BEFORE 02/06/2017)
$50 AdPack will receive 10 cents per Pack.
$25 AdPacks will receive 5 cents per Pack.
$10 AdPacks will receive 2 cents per Pack.
ca signifie que pour un ancien pack de 10$, on recoit 2 cents par jour? soit 0.2% par jour c'est ca?
6
Le 14/06/2017
donarose; effectivement pas terrible la rénumération en ce moment; çà progresse très lentement
10
Le 05/07/2017
Bonjour
Le site a été passé en statu douteux mais les paiement sont t'ils toujours exécuté correctement ?
Merci d'avance
6
Le 06/07/2017
Tous mes packs à zéros !
Plus aucune rénumération depuis 1 mois
Dernière édition par fabrf3 le 2017-07-06 à 05:27:20 (Edité 1 fois)
10
Le 09/07/2017
Ok merci
10
Le 10/07/2017
Bonjour
Je voudrais savoir si les paiements sont toujours executés correctement malgré les renumérations basses ?
Quelque a t'il fait un withdraw recement ?
Merci d'avance
Cordialemement
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
827
remuneration
je n'ai pas trop compris la nouvelle rem, quand ils disent :
(Packs bought BEFORE 02/06/2017)
$50 AdPack will receive 10 cents per Pack.
$25 AdPacks will receive 5 cents per Pack.
$10 AdPacks will receive 2 cents per Pack.
ca signifie que pour un ancien pack de 10$, on recoit 2 cents par jour? soit 0.2% par jour c'est ca?
Le site a été passé en statu douteux mais les paiement sont t'ils toujours exécuté correctement ?
Merci d'avance
Plus aucune rénumération depuis 1 mois
Je voudrais savoir si les paiements sont toujours executés correctement malgré les renumérations basses ?
Quelque a t'il fait un withdraw recement ?
Merci d'avance
Cordialemement