Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

497

Comment faire un retrait svp?

15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 03/06/2017
Depuis la mise à jour de TAT, mon solde de la "Earning balance" a été transféré en "commission balance" de manière arbitraire.
Je ne sais pas pourquoi?
Du coup, je ne peux pas retirer mes sous car je n'arrive pas à transférer ce solde ("Commission balance" vers la "Earning balance".
Si qq'un est dans mon cas et sais comment faire pour effectuer un retrait, cela m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 03/06/2017
bonjour Fred
pareil pour moi
j ai aussi 40$ de leadear commission mais je ne peux pas les retirer sans refaire un depot ?
merci a ceux qui ont des infos precises
20 2 Avatar de business
business Le 03/06/2017
Idem pour moi
4 Avatar de jumpermachine15
jumpermachine15 Le 04/06/2017
Commentaire sur le groupe : "money from earning balance was transfered to commision balance while this was only way to update all new things to TheAdsTeam without mistakes. Now you can only buy adpacks for it (It wouldn't be transfered to earning balance back) . And tomorrow will start normal daily earnings (depends of company sales) and this will be of course on earning balance."

En gros notre earning balance a été transféré sur la commision balance durant la maintenance et la commision balance ne peut être utilisé que pour racheter des packs, pas de retrait possible avec cette commision balance. Après la maintenance les gains de ses packs et des autres packs iront de nouveau dans la earning balance et ce cash sera retirable. Egalement une modification dans la distribution earning :New AdPacks: (Packs bought AFTER 02/06/2017)
$50 AdPacks will receive 50 cents per Pack.
$25 AdPacks will receive 12.5 cents per Pack.
$10 AdPacks will receive 5 cents per Pack.Old AdPacks: (Packs bought BEFORE 02/06/2017)
$50 AdPack will receive 10 cents per Pack.
$25 AdPacks will receive 5 cents per Pack.
$10 AdPacks will receive 2 cents per Pack.
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 05/06/2017
Bonjour

Aparement le site ne paie plus car mon compteur tourne mais je ne recois rien dans "Account balance"

A suivre
B&B Le 09/06/2017
Salut,

Il y a des signes précurseurs qui font penser à la fin de cette arnaque. 
Changement de plan,mise à jour,Gain limité,la pyramide s'effondre!!!

Pliez bagage...Sauvez ce que vous pouvez!! Comme d'Hab. toujours les pseudos leaders qui ont tout pris avant laissant sur le carreau les Chtis...

Bonne continuation.
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 09/06/2017
Oui je pense que c'est terminé pour TAT.
55 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 09/06/2017
Aucun problème chez moi, il faut RP ces coms dans com balance, et vous aurez vos gains habituel.
Après si vous avez démarré avec $10 c'est peux etre pour ça que vous ne voyez pas de gains.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
B&B Le 10/06/2017
C'est terminé et de pire en pire... Ils vont se faire oublier. Souvenez-vous des super site comme HQREVSHARE..Ils vont disparaître et laissant sur le carreau les petits.Les seuls gagnant seront les pseudos leaders qui surfent sur la misère et savent jongler entre tous cees sites frauduleux pour gagner au passage.Etc..
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 10/07/2017
Bonjour 

Je voudrais savoir si les paiements sont toujours executés correctement malgré les renumérations basses ? 

Quelque a t'il fait un withdraw recement ? 

Merci d'avance  

Cordialemement

Forums » Forum Revshares » Forum theadsteam

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)