Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

510

nouveaux changements

2 Avatar de donarose
donarose Le 11/04/2017
bonjour,
je viens de voir que theadsteam faisait la meme chose que MPA et MPCA avec une limite de retrait à 2x sont investissement. Avez-vous eu des infos à ce sujet car je n'ai vu aucun message?
Dernière édition par donarose le 2017-04-11 à 20:18:57 (Edité 1 fois)
3 Avatar de dylan271
dylan271 Le 11/04/2017
Bonjour, ils ont prévenu par mail
Hi, What a week we have had today. We are overwhelmed by the response from members/leaders. Slowly but surely everyone is getting hang of the New Features and it has started to make more and more sense to everyone.

We have already announced in the today's webinar (April 7th) that the implementation of the new features would be visible on Monday 10 April (Afternoon).

The withdrawals will be disabled from tomorrow (Sat 8 April) evening while we carry out some vital work in the back end.

Once the new features go live so would the Withdrawals.  Watch this hangout by Najam & Azam to Learn how new features would work and how you can benefit from them. ThanksTheAdsTeam
Tradez les cryptomonnaies en économisant 50% de frais grâce à ce lien:
https://www.binance.com/?ref=10323058
arvimedia Le 12/04/2017
ça veut dire quoi en gros ? Par exemple j'ai investis 200 € au départ au début du mois de janvier, pour l'instant j'ai rien retiré. Est ce que je dois retiré maintenant pour récupérer petit à petit 400 € ou bien est ce quand même intéressant de continuer à réinvestir mes packs ? merci pour vos réponses
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 12/04/2017
C'est à ton parrain de te conseiller pour gérer ta bankroll. A titre personnel je te conseille de commencer à faire des retraits pour atteindre ton point mort (ROI) dans un délai raisonnable, et repartir en repurchase par la suite si tout se passe bien. On peut retirer maximum 2 fois ses dépots cash.
2 Avatar de donarose
donarose Le 12/04/2017
merci pour les infos mais personnellement je n'ai pas recu de mail.
15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 16/04/2017
Salut donarose,
dans le BO de Theadsteam, ils ont maintenant précisé la somme restante que tu peux retirer et celle-ci ne dépasse pas de toute façon 2 fois ta mise initiale.
a+
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 03/06/2017
petite question
j ai investis 50$ j ai retiré 150
avec les nouvelles regeles je ne peux plus faire de retrait
j ai 40$ de leader commissions : pour les retire je dois refaire un depots de 20 $ ? ou on ne peut pas retirer les commissions leaders , juste les reinvestir ?
merci
2 Avatar de donarose
donarose Le 03/06/2017
bonjour,

Pour ma part, j'avais reinvestit 20 $ pour pouvoir retirer ma comission leader de 40$ mais je me suis apercu que cela n'avait pas imputé mon reste à retirer puisque il me restait encore la possibilité de retirer 40$. Donc tu peux essayer de retirer sans reinvestir, par contre ca c'etait avant que le site soit en maintenance maintenant je ne sais pas si c'est encore possible!
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 03/06/2017
finalement j ai du deposer 20$ pour sortir 40 $ et j ai achete 2 pcks avec donc gagnante de toute facon

Forums » Forum Revshares » Forum theadsteam

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card