Un revshare avec des plateformes de e-commerce partenaires
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Encore un cap de passé pour TheAdsTeam qui commence à jouer dans la cours des grands.
La plateforme publicitaire rassemble une communauté de plus en plus nombreuse et surtout passionnée. Les 2 admins sont des marketeurs chevronés et ils ne ménagent pas leurs efforts pour organiser des webinaires et des meetings en Europe et en Asie, avec une mention spéciale pour la Pologne qui est devenu la première source de membres pour TheAdsTeam.
Quant aux gains des top earners ils laissent rêveurs
7
Le 27/03/2017
Je confirme je le suivais de prét avant de me lancer et ce qui m'a convaincu c'est bien sont évolutions!!
NADIA76
16
Le 28/03/2017
Excellent programme, je confirme !!!
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
592
70 000 membres
La plateforme publicitaire rassemble une communauté de plus en plus nombreuse et surtout passionnée. Les 2 admins sont des marketeurs chevronés et ils ne ménagent pas leurs efforts pour organiser des webinaires et des meetings en Europe et en Asie, avec une mention spéciale pour la Pologne qui est devenu la première source de membres pour TheAdsTeam.
Quant aux gains des top earners ils laissent rêveurs