Un revshare avec des plateformes de e-commerce partenaires
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
a votre avis , est que ce n'est pas trop tard pour rejoindre se program ?
5
Le 24/03/2017
je ne pense pas qu'il soit trop tard pour y rentrer. bien sur, plus on y rentre tard plus s'est risqué. Mais ce programme est pour l'instant tres stable. Pas de changement qui laisse présager que s'est bientot la fin et les paiements sont tres rapides.
apres, je n'ai pas suivi l'evolution du rang alexa! peut etre quelqu'un a t'il plus d'info sur celui ci
Dernière édition par thomasmanon31 le 2017-03-24 à 18:02:22 (Edité 1 fois)
7
Le 26/03/2017
Bonjour Lbachir je vien de m'incrire il y a deux semaine a peine via l'équipe francophone si il y avait eu un changement mon parrain ne m'aurait pas du tout encouragé dans ce sens!! Un conseil de ma part ne jamais investir plus que on ne peut perdre!!
NADIA76
69
Le 26/03/2017
Je confirme TheAdsTeam est un programme serieux qui pourrait devenir cette année un des revshares de référence avec MPA et FutureAdPro. Bien sur il ne durera certainement pas éternellement et il faut toujours savoir gérer sa bankroll dans les business en ligne (ne pas faire du 100% repurchase tout le temps), mais je pense que TAT a encore du potentiel. Je vais d'ailleurs faire un petit post récap sur son évolution. Ravi de t'avoir dans notre équipe Nadia ;-)
7
Le 26/03/2017
Ravie d'avoir fait ta connaissance merci mania book!!
NADIA76
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
481
information
apres, je n'ai pas suivi l'evolution du rang alexa! peut etre quelqu'un a t'il plus d'info sur celui ci