0
0

476

TAT et le BTC

3 Avatar de chasseursdebonsplans
Le 27/02/2017
Bonjour, pouvez vous me dire si le site propose des dépots en BTC et retrait en BTC? 

En gros, est ce que le backoffice est exclusivement en dollars, c'est à dire que lors d'un retrait en BTC celui-ci sera convertit au taux du jour ou y'a t-il possibilité de faire fructifier ses bitcoins en déposant et en retirant en BTC. 

Concretement, est ce que 1BTC rapporte 1.2BTC en 60 jours??  

Merci http://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
16 Utilisateur désactivé
Le 27/02/2017
Salut Chasseur..............,
oui, on peut déposer en Bitcoin et retirer en bitcoin sur le site.
Concretement, est ce que 1BTC rapporte 1.2BTC en 60 jours : Oui bien sur, mais uniquement pour des investissements sur des packs à 50$
NB :
Le pack à 10$ qui mature à 110% à raison de 2,50% / jour en moyenne (200 packs maxi)
Le pack à 25$ qui mature à 115% à raison de 2,25% en moyenne (500 packs maxi)
Le pack à 50$ qui mature 120% à raison de 2,00% en moyenne (2000 packs maxi).
a+
Fred
Le 27/02/2017
Merci Fred pour ta réponse, si je comprend bien en déposant 1BTC mon compte sur TAT sera en BTC uniquement?

Pas d'histoire de dollars qui se convertissent en BTC (taux du jour) lors du retrait en BTC, car là ce n'est pas intéressant ! 

Je ne sais pas si je suis très clair... :/
Vous cherchez des bons plans sur le net ? Les Chasseurs les ont dénichés pour vous...
16 Utilisateur désactivé
Le 27/02/2017
Je pense que tu confonds le BTC et son cours de change en dollars.
C'est comme à la bourse, le BTC a une valeur en dollars et celle-ci est aux alentours de 1 200$ en ce moment.
Pour faire simple si tu retires tes BTC de TAT et si au moment du retrait la valeur du BTC diminue (elle passe à 1100$) par exemple alors tu vas perdre de l'argent.
Inversement, lors de ton retrait si la valeur du BTC augmente (1250$ par exemple) alors tu feras alors une plus value (tu vas gagner encore plus).
Voilà, j'espère avoir été clair.
a+
Le 27/02/2017
Oui très clair j'ai ma réponse Fredping

Merci et Bonne soirée.

PS: MPCA est-il différent, si je met 1 BTC j'en retire 1.2BTC peut importe son cour, c'est bien ça?
Dernière édition par chasseursdebonsplans le 2017-02-27 à 19:49:03 (Edité 1 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 28/02/2017
Je ne suis pas sur MPCA mais bien sur qu'il faut tenir compte du cours de change au moment du retrait car sinon tu peux perdre la plus value accumulée sur le site au départ.

Ex : tu mets 1 BTC à 1 200$ dans MPCA ou autre et tu finis par avoir sur le site (s'il ne scamme pas) : 1,2 BTC soit 1 440$ (si le BTC est toujours à 1200$ à ce moment là )
Mais lors de ton retrait, si le BTC est passé 1 000$ (donc en baisse) : tu n'auras plus que 1,2 BTC * 1 000$ = 1 200$ et tu n'auras rien gagné du tout !!

Ce qu'il faut faire c'est "rentré" dans le biz à un niveau de BTC plus faible que lors du retrait c'est tout.
Donc, il faut bien sur être attentif au cours de change

J'espère que c'est plus clair pour toi.
a+
Fred
Dernière édition par fredping974 le 2017-02-28 à 07:51:44 (Edité 3 fois)
Le 01/03/2017
Grand Merci Fred!

Voilà pourquoi je voulais en savoir plus, l'idéal serait de trouver un business ou tu rentres avec par exemple 1BTC et que la maturation t'assure 1.2BTC (si maturation 20%) et ce, sans se préocupper du cour du BTC... TCC fonctionne comme ça il me semble nan? Si tu en connais d'autre n'hesites pas!

Excellente journée

Forums » Forum Revshares » Forum Theadsteam

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase