Un revshare avec des plateformes de e-commerce partenaires
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
J'ai un petit souci, hier j'ai versé avec payeer 40 euros sur theadsteam, et à l'heure actuelle je n'ai toujours rien qui parait sur le compte pour acheter des packs.
Comment les contacter ?
merci
bonne journée
16
Le 28/01/2017
Salut Régis,
j'ai l'adresse du support mais je ne peux pas te la donner sur la Forum, il considére ça comme un lien de parrainage.
je te l'envoie en MP
Bon samedi
Fred
a+
5
Le 29/01/2017
Salut Fred,
Ca y est j'ai réussi a me faire rembouser une partie, j'attend maintenant la seconde partie et ca sera good.
J'espère que je n'aurai pas ce problème, à chaque fois que je verserai des fonds.
Bonne journée
Régis
A+
16
Le 29/01/2017
Salut Régis,
tkt tu vas tout récupérer, c'est un site réglo avec des admins réglos.
ça arrive parfois ces petits pbs de dépots même sur d'autres programmes et pas qu'à toi a+
Fred
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
507
Versement sur THEADSTEAM
J'ai un petit souci, hier j'ai versé avec payeer 40 euros sur theadsteam, et à l'heure actuelle je n'ai toujours rien qui parait sur le compte pour acheter des packs.
Comment les contacter ?
merci
bonne journée
j'ai l'adresse du support mais je ne peux pas te la donner sur la Forum, il considére ça comme un lien de parrainage.
je te l'envoie en MP
Bon samedi
Fred
a+
Ca y est j'ai réussi a me faire rembouser une partie, j'attend maintenant la seconde partie et ca sera good.
J'espère que je n'aurai pas ce problème, à chaque fois que je verserai des fonds.
Bonne journée
Régis
A+
tkt tu vas tout récupérer, c'est un site réglo avec des admins réglos.
ça arrive parfois ces petits pbs de dépots même sur d'autres programmes et pas qu'à toi
a+
Fred