Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

395

frais retrait

2 Avatar de donarose
donarose Le 19/01/2017
bonjour,

hier j'ai fait un retrait coinpayement et j'ai eu 2% de frais alors que jusque là j'en avais 0%. Et bizarrement les autres processeurs sont passés à 0 frais alors qu'avant ils en avaient!
est-ce que vous avez constaté la meme chose?
5 Avatar de Davedu62
Davedu62 Le 19/01/2017
Salut Donarose ! 
 Je n'ai pas fait de retrait Bitcoin pour le moment, mais voici la newsletter du 18 janvier (Traduit par Google) : 

Salut,
Si vous avez manqué une partie ou la totalité du webinaire, voici le résumé de ce que nous avons discuté, mis à jour et annoncé dans le dernier webinaire.
 Mises à jour et nouvelles:
. La plate - forme d'achats AdsTEAM est déjà en live.
. 2% de frais sera applicable pour RETRAIT Bitcoin pour le traitement des paiements en douceur (en vigueur du lundi 16/01/2017). En effet, Muhammad Azam et Najam Ul Hassan (Fondateur de TheAdsTEAM) veulent remettre cette activité de paiement lié au personnel de soutien afin que les deux puissent se concentrer pour développer projet TAT à venir. Ce supplément de 2% compensera le coût de l'administration de TAT pour l'embauche de personnel de soutien.
. De bonnes nouvelles à venir pour les membres TAT, les membres seront en mesure de retirer le bénéfice PTC de tout processeur (travaux en cours, besoin d'attendre quelques jours)
. Nouveau produit, concernant les services de publicité est également travailler en cours, il ne ressemble pas ce que TAT est d'avoir maintenant, quelque chose de nouveau à venir sur le TAT (secret, exige d'attendre quelques semaines)
. TAT académie va être énorme, le travail en cours.
. La mise en œuvre KYC est en discussion.
. 25 membres Gold en Leadership Piscine. Nous allons prendre un autre 25, donc devenir un membre or et réserver votre place dans le Pool.
2 Avatar de donarose
donarose Le 20/01/2017
merci Davedu62, j'avais pas vu cet info!
je trouve quand meme dommage que ca a été publié que le 18 alors qu'apparement c'est en application depuis le 16.

Forums » Forum Revshares » Forum theadsteam

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card