Un revshare avec des plateformes de e-commerce partenaires
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
apparement ce programme a l'air de tres bien marché pour le moment, pensez-vous qu'il n'est pas trop risqué d'y rentrer maintenant?
Le 10/01/2017
Je pense qu 'il est encore temp d'y rentrer, maintenant c'est vrai que plus on attend plus le risque augmente, mais au vu du developpement du site (300 nouveau membre chaque jour) le rank alexa sous 18000 et ça en moin de 3 mois! La présence des admins non stop....perso tout cela donne confiance. Ce n'est que mon avis et je suis plutot débutant dans le domaine...A toi de voir
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
664
est-ce qu'il est encore tant d'y rentrer?
apparement ce programme a l'air de tres bien marché pour le moment, pensez-vous qu'il n'est pas trop risqué d'y rentrer maintenant?