Un revshare avec des plateformes de e-commerce partenaires
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
YEPAAAAAA GUYSSSS, tite news aujourd'hui pour vous dire que j'ai reçu un mail fort sympathique cette nuit m'annonçant que ce mois ci j'avais touché 417$ sur le leadershipool de TAT, le mois dernier il me semble que c'était 405$.Ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de bonus !!!!
Longue vie à TAT, un programme dont on se souviendra longtemps je pense, les admins ont clairement gagné ma confiance, ils peuvent ressortir un programme l'an prochain j'irai les yeux fermés !!!! Comme d'habitude un grand merci à toute ma team qui font un taff de folie VOUS êtes les meilleurs BOOOMMMM !!!
TAKE CARE, tchusss and enjoys Ps: super content de voir que toute ma team a déjà quasi récupéré son ROI, total bonheur nowww !!!!
16
Le 09/12/2016
Beau boulot tat,
et comme disait Charles Aznavour dans sa chanson : "you are the one for me.... formi.... formidable"
a+
12
Le 09/12/2016
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent !!!!
Merci bro, pour la peine t'auras le droit à une nouvelle photo masquée début janvier ou fin décembre
16
Le 09/12/2016
Ok bro, je trépigne d'impatience de voir ça a+
69
Le 09/12/2016
Bon sang mais pourquoi j'ai pas suivi Tatsuya sur TheAdsTeam ?
Y'en a qui doivent se mordre les doigts ^^ heureusement il est loin d'être trop tard, regardez moi cette courbe:
Plus de 22 000 membres sur ce business en moins de 2 mois, dont 14 000 présents sur le groupe Facebook officiel c'est du lourd.
Pas beaucoup de francophones pour le moment par rapport aux polonais et aux asiatiques, donc gros potentiel de parrainage pour les marketeurs et long potentiel de longévité vu la hausse des inscriptions et des ventes. Les premiers packs vont commencer à expirer et on repart pour une vague de 100% repurchase, on est pas la pour faire du hit & run TAT va faire parler de lui en 2017.
69
Le 10/12/2016
Vu sur le groupe officiel : le premier membre diamant (500 packs à 50$ + 50 filleuls directs) : chapeau bas, et un Iphone 7 en cadeau.
12
Le 10/12/2016
Meme the rock n'en croit pas ses yeux, je l'ai eu sur messenger tout à l'heure et m'a dit qu"il allait lacher un peu la salle de muscu pour développer TAT
Dernière édition par tatsuya le 2016-12-10 à 00:30:31 (Edité 1 fois)
16
Le 10/12/2016
J'ai eu Stallone au téléphone hier et il m'a dit la même chose Gros succés à TAT
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
610
417$ de prime leadership !!!
Longue vie à TAT, un programme dont on se souviendra longtemps je pense, les admins ont clairement gagné ma confiance, ils peuvent ressortir un programme l'an prochain j'irai les yeux fermés !!!! Comme d'habitude un grand merci à toute ma team qui font un taff de folie VOUS êtes les meilleurs BOOOMMMM !!!
TAKE CARE, tchusss and enjoys
et comme disait Charles Aznavour dans sa chanson : "you are the one for me.... formi.... formidable"
a+
Merci bro, pour la peine t'auras le droit à une nouvelle photo masquée début janvier ou fin décembre
a+
Y'en a qui doivent se mordre les doigts ^^ heureusement il est loin d'être trop tard, regardez moi cette courbe:
Plus de 22 000 membres sur ce business en moins de 2 mois, dont 14 000 présents sur le groupe Facebook officiel c'est du lourd.
Pas beaucoup de francophones pour le moment par rapport aux polonais et aux asiatiques, donc gros potentiel de parrainage pour les marketeurs et long potentiel de longévité vu la hausse des inscriptions et des ventes. Les premiers packs vont commencer à expirer et on repart pour une vague de 100% repurchase, on est pas la pour faire du hit & run TAT va faire parler de lui en 2017.
Gros succés à TAT