0
0

616

Jackpot on the leadership pool !!!

12 Avatar de tatsuya
Le 04/11/2016
YEAPAAAAA GUYS, un grand merci aux admins de theadsteam qui font un boulot merveilleux au quotidien, une grosse promote, des events à venir aux UK et europe, des direct live chaque jour des admins, niveau honnêteté et transparence ils sont au top, ils ne lâchent rien, leur bébé devrait encore avoir de beaux jours devant lui, le leadership pool d'octobre vient de m'être versé, je remercie tous mes partenaires, toute ma team, tout le monde !!!!!

16 Utilisateur désactivé
Le 04/11/2016
Super tatsuya
Gros travail = grosse récompense
Bonne journée
a+
24 Avatar de steph31600
Le 04/11/2016
ah bah zut alors moi aussi gros boulot mais pas grosse recompensse
c est sur qu'avec mes petits 50$ je n'interesse personne
félicitation tatsuya
16 Utilisateur désactivé
Le 04/11/2016
Si Steph,
Bravo tu as quand même reçu 50$, c'est déjà très bien
Je respecte
a+
24 Avatar de steph31600
Le 04/11/2016
non non j'ai pas recu 50$ j'ai déposé 50$
c est pour ca que je n'ai pas le droit au bonus des grands leaders
12 Avatar de tatsuya
Le 04/11/2016
Merci à tous ca fait super plaisir de vous liren, je pense que ca devrait durer encore un ptit moment ( enfin logiquement lol )
Bonne soirée
69 Avatar de hyipster
Le 04/11/2016
Bravo Shin, le travail paye et la prise de risque aussi, surtout quand elle est maîtrisée.
Ceux qui ont cru en TAT dés le départ et on pris leurs packs et parrainé pendant la période de prélancement bénéficient d'un coup de pouce car ils ont pu intégré le leadership pool avec "seulement" 50 packs à 50 + 5 filleuls actifs. Maintenant il faut avoir 200 packs, mais ce n'est pas innateignable et je suis certain que de nouveaux membres vont rejoindre le pool chaque mois.
12 Avatar de tatsuya
Le 04/11/2016
Merci Stéphane, en effet j'ai mis ma ptite équipe dessus dès le début, ils sont super contents car on va tous se faire un bon billet la dessus.

Forums » Forum Revshares » Forum Theadsteam

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase