Un revshare avec des plateformes de e-commerce partenaires
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
YEPAAAAAAAAA GUYSSSSS !!! Ca y est je viens d'atteindre les 100 packs @50$ et deviens par la même occasion "silver member" !!!! Je continue encore mon "building mode", let's go the gold member avec la tablette samsung à la clef et la prime de 400$ du leadership pool qui devrait venir accélérer tout celà, nous sommes sur un super programme qui ne cesse de croître chaque jour, let's keep your focus YOU are the best !!!
69
Le 29/10/2016
12
Le 07/11/2016
YEPAAAAAAAA guyssssss, voici un petit aperçu de mon dashboard actuel avec 134 packs@50$, 3.3k de gains totaux cumulés et mon focus est d'aller chercher le statut de "GOLD MEMBER" avec 200 packs @50$.Nous sommes sur un business incroyable avec 3 supers admins transparents et très actifs qui enchainent les directs et les webinaires, pleins d'events à venir à travers l'europe et les l'UK, plus de 250 inscriptions par jour !!! Gogogogo promote this business and BUILD your team and your packs, YOU are the best let's dance now !!!!
69
Le 11/11/2016
De nouveaux big players débarquent sur TAT bravo à ce membre qui atteint déjà les 500 packs à 50$ avec des gains à 5 chiffre avant la fin du premier mois :
12
Le 12/11/2016
Énorme tout simplement tout comme ce programme qui je le répète s'annonce très prometteur
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
525
my dashboard silver member 100+ packs