Un revshare avec des plateformes de e-commerce partenaires
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
On rentre dans une phase de légères instabilités du site avec quelques soucis de connexion, dû à plusieurs mises à jour et modifications .... mais n'ayez aucune inquiétude, TheAdsTeam sera de retour en pleine forme d'ici peu.
16
Le 15/10/2016
Effectivement, je n'arrive pas à me connecter en ce moment même pour faire les 10 clics
a+
69
Le 15/10/2016
Marche nickel sous chrome utiliser cette adresse pour vous logger :
69
Le 15/10/2016
Quelques erreurs 525 sous chrome et Firefox, le serveur va être upgradé sous peu. Plus de 1000 inscriptions en 24 heures pas évident à gérer.
Quelques infos pele-mele :
- Vous pouvez transférer vos commissions de parrainage sur le processeur de votre choix moyennant 5% de frais de transfert. RV dans Finance puis balance transfert.
- Qualification pour le leadership pool : extension jusqu'à lundi pour la qualif à 50 packs x50$ + 5 filleuls actifs.
Envoyez un mail avec votre ID à leaders@theadsteam.com
- Les gains ont démarré (versement dans les balances earnings toutes les heures, ils me semblent être autour de 3% pour le moment mais ils devrait être cappés entre 2 et 2.5% par la suite.
- Les retraits sont également ouverts. Pensez à mettre vos identifiants processeurs à jour dans votre profil.
- Mettez un mot de passe fort pour éviter de vous faire hacker votre compte.
- Pensez à faire vos 10 clics par jour. Les captchas à saisir sont des petits symboles. Le nombre de pubs vues s'affichent en haut de l'écran vers la droite. Cliquez sur next ads jusqu'à la 10eme puis puis back to dashboard.
- Utilisez de préférence une adrese mail de contact gmail afin d'etre sur de recevoir votre mail d'activation (oubliez outlook et hotmail ça ne marchera pas).
- 1 seul compte par adresse IP.
- Utilisez vos crédits bannières inclus dans vos packs : menu advertisement puis PPC.
- Envoyez vos liens de parrainage à vos amis et contacts, encore peu de francophones sur ce business prometteur alors c'est le moment ;-)
24
Le 16/10/2016
salut
on ne peut pas retirer les commissions ,? seulement la earning balance ? je n'arrive pas retirer ni transferer mes commissions (la balance transfert sert juste a transferer les commissions d'un processeur a l'autre) ?
merci pour votre aide
69
Le 16/10/2016
Salut Steph,
Oui on ne peut retirer que la balance de gains je n'avais pas noté ce point. De toute façon il est plus rentable de réinvestir ses gains, à condition d'avoir minimum 10$ de commissions bien sur. C'est pour ça que le transfert de balances de commissions est utile : si vous avez quelques dollars éparpillés sur plusieurs balances alros regroupez les sur votre processeur principal et quand vous avez 10$ mini prenez un pack.
24
Le 16/10/2016
ok merci Steph, je vais donc racheter des packs mais je vais devoir quand meme payer les deals..esperons qu il tienne assez pour que je puisse faire un retrait mais il a l air bien parti pour
69
Le 16/10/2016
Oui il m'a l'air de tenir la route même si on aura forcément des aléas comme d'habitude. Je n'avais pas démarré de nouveau revshare depuis assez longtemps ça me fait donc super plaisir d'en faire un à nouveau avec mon équipier de choc Tatsuya. On va tout faire pour faire connaître ce business chez les francophones, on ne s'est pas lancé dans les premiers (on est dans les 4000eme membres), on n'a pas la fiche maniabook, on poste pas de deals mais on va vous faire une promo d'enfer c'est promis.
Nous rappelons bien sur que chacun doit assumer les risques de perte potentiel en rentrant sur un business de ce type, nosu n'avons nous-même aucune garantie de gagner de l'argent dessus, juste un indice de confiance relativement élevé. Je pense que la majorité des membres sera satisfaite d'apprendre que les commissions de parrainage ne peuvent être retirées. Pas de commissions junkies sur TAT ;-) Par contre les sharks sont dans la place. Alea jacta est
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
595
Mises à jour et modifications.
a+
Quelques infos pele-mele :
- Vous pouvez transférer vos commissions de parrainage sur le processeur de votre choix moyennant 5% de frais de transfert. RV dans Finance puis balance transfert.
- Qualification pour le leadership pool : extension jusqu'à lundi pour la qualif à 50 packs x50$ + 5 filleuls actifs.
Envoyez un mail avec votre ID à leaders@theadsteam.com
- Les gains ont démarré (versement dans les balances earnings toutes les heures, ils me semblent être autour de 3% pour le moment mais ils devrait être cappés entre 2 et 2.5% par la suite.
- Les retraits sont également ouverts. Pensez à mettre vos identifiants processeurs à jour dans votre profil.
- Mettez un mot de passe fort pour éviter de vous faire hacker votre compte.
- Pensez à faire vos 10 clics par jour. Les captchas à saisir sont des petits symboles. Le nombre de pubs vues s'affichent en haut de l'écran vers la droite. Cliquez sur next ads jusqu'à la 10eme puis puis back to dashboard.
- Utilisez de préférence une adrese mail de contact gmail afin d'etre sur de recevoir votre mail d'activation (oubliez outlook et hotmail ça ne marchera pas).
- 1 seul compte par adresse IP.
- Utilisez vos crédits bannières inclus dans vos packs : menu advertisement puis PPC.
- Envoyez vos liens de parrainage à vos amis et contacts, encore peu de francophones sur ce business prometteur alors c'est le moment ;-)
on ne peut pas retirer les commissions ,? seulement la earning balance ? je n'arrive pas retirer ni transferer mes commissions (la balance transfert sert juste a transferer les commissions d'un processeur a l'autre) ?
merci pour votre aide
Oui on ne peut retirer que la balance de gains je n'avais pas noté ce point. De toute façon il est plus rentable de réinvestir ses gains, à condition d'avoir minimum 10$ de commissions bien sur. C'est pour ça que le transfert de balances de commissions est utile : si vous avez quelques dollars éparpillés sur plusieurs balances alros regroupez les sur votre processeur principal et quand vous avez 10$ mini prenez un pack.
mais il a l air bien parti pour
Nous rappelons bien sur que chacun doit assumer les risques de perte potentiel en rentrant sur un business de ce type, nosu n'avons nous-même aucune garantie de gagner de l'argent dessus, juste un indice de confiance relativement élevé. Je pense que la majorité des membres sera satisfaite d'apprendre que les commissions de parrainage ne peuvent être retirées. Pas de commissions junkies sur TAT ;-) Par contre les sharks sont dans la place. Alea jacta est