1
0


2362

Cash offers

11 Avatar de kuryus
Le 28/08/2019
Bonjour à tous, 

De manière à faire évoluer mon compte avec aucun investissement, je faisais beaucoup de cash offers, surtout les installations d'applications . Seulement depuis quelques temps, je n'arrive jamais jusqu'à la page Google play store pour installer les applications. J'ai toujours une page blanche. J'ai vidé les caches, changer de smartphone avec un autre compte Gmail, cela a fonctionné 2 fois et rebelote...page blanche. 

Quelqu'un a t-il eu le même souci, et surtout l'a résolu ? 

Merci à vous et bons gains
11 Avatar de BtcUsd
Le 28/08/2019
voir support...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de kuryus
Le 29/08/2019
Déjà vu, ils me disent de vider les caches ou de changer de smartphone. Et après les supports des offer walls sont limite inexistants...
11 Avatar de BtcUsd
Le 29/08/2019
Et par un ordi fixe ?
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de kuryus
Le 29/08/2019
Ce sont des applications sur smartphone donc impossible par ordinateur
11 Avatar de BtcUsd
Le 29/08/2019
Pardon !! Lol
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de kuryus
Le 29/08/2019
Pas de souci. Merci pour tes réponses


Forums » Forum Revshares » Forum Ptcshare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase