0
0


2500

Maximisez vos revenus

31 Avatar de business
Le 12/08/2019
Réalisations et bonus
Voici ce que l'on touche en étant dans le Top 1% des utilisateurs
1.0635 $  par jour



/uploads/comments/comment-70178-0.png
73 Avatar de Fred77
Le 12/08/2019
Félicitations !!!
11 Avatar de BtcUsd
Le 12/08/2019
Pas cher payé en tout cas !!!!
Ce jour rajouté 10$ sur les comptes par stratégie 
Conseil: prenez vos bulk ads un par un soit par 1$
Faites au moins une partie des games par jour et regardez les objectifs en cours et quelques cases sur la grille  
Passez bien sur tous les jours sur vos Bo et recup les baps offerts 
Je persiste et signe avec ptcshare . Il doit bien y avoir une solution de gains !!!

Je suis à mon plan C. Quel labyrinthe ce site ...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
73 Avatar de Fred77
Le 12/08/2019
"BtcUsd" a écrit
Conseil: prenez vos bulk ads un par un soit par 1$
 

J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi...
Et de toute façon je ne vais certainement pas prendre entre 35 et 40 pack de 1$ tous les jours 
En ce qui nous concerne, nous continuons les réinvest (quasi tous les jours), et pas encore de retrait.
Bons gains à tous sur ce programme qui, on ne le rapellera jamais assez, se veut du long terme !
.
11 Avatar de BtcUsd
Le 12/08/2019
Tu as des objectifs Baps en fonction du nombre de fois où tu prends un Ads bulk
Si tu prends 10$ ça compte pour 1 
Si tu prends 10 fois 1$ ça compte pour 10
Ce sont les Baps qui rémunèrent .
C est couillon ( si je peux me permettre ) d en rater au vu du peu de retour du site 
idem pour les grilles (20clics) 5 Baps par ici ou part là non négligeable
c est un vrai labyrinthe ce Bo , faut trouver tout ce qui rapporte des Baps !!!! Lol
 
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-08-12 à 14:45:20 (Edité 1 fois)
73 Avatar de Fred77
Le 12/08/2019
Okay, je comprends, ça vaut effectivement le coup pour les comptes avec très peu d'investissement, sinon, c'est juste invisible et/ou une perte de temps.
11 Avatar de BtcUsd
Le 12/08/2019
Regarde les Baps offert au 100* achat, au 150* etc ,( en fait sur tout ce qui est sur le Bo ) autant les chopper les plus vite . Idem les jeux, fréquence et valeur 
Du coup. On est tous dans les 5% même les comptes free ...
Perso, j attends toujours de trouver et savoir quand on sera gagnant ... 
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
73 Avatar de Fred77
Le 12/08/2019
Tu sais, on réinvesti pour environ 80.000 BAPs par jour, donc ce ne sont pas quelques BAPs qui vont changer grand chose pour nous, et il est important de garder un oeil sur le ratio temps/gains.
Nous saurons quand nous serons gagnants lorsque nous aurons effectivement retiré un montant au moins égal à celui de notre dépôt, ce qui est encore loin d'être le cas (0% de ROI). Ceci dit, nous sommes à 3628$ de capital investi pour un dépôt initial de 2924$, moi je trouve que c'est plutôt bien parti.
Maintenant, si tu compares PtcShare à un HYIP, alors tu ne trouveras et ne sauras jamais  
11 Avatar de BtcUsd
Le 12/08/2019
Pour le moment, aucune solution en vue, j ai galèrè sur son grand frère des mois pour juste recup mes mises . C est sur que ce n est pas un hyip , mais pour le moment on dépose sans en voir le départ du milieu du bout... bon gains et courage et patience a nous tous.. pour les petits compte, chaque bap comptera dans le temps 
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 13/08/2019
"Fred77" a écrit
Félicitations !!!


Merci Fred
31 Avatar de business
Le 16/08/2019
Réalisations et bonus
Vendredi 16/08
Top 1% des utilisateurs : 1.1325 $ 

/uploads/comments/commentchild-85568-0.png
11 Avatar de BtcUsd
Le 16/08/2019
Extra, perso aussi 1$ par jour, tous les bonus reçus et les prochains sont hyper longs pour les avoir 
félicitations bro
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB


Forums » Forum Revshares » Forum Ptcshare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase