0
0


2370

Recrutement pour le dépot groupé

23 Avatar de Guizza94
Le 09/07/2019
Bonjour à tous,

A l'occasion des 2 semaines d'existence du dépôt groupé sur Ptcshares qui rencontre un succès auprès de nos membres actuels,
je reviens ici pour vous en reparler.
Même si certains membres de Maniabook utilisateurs chevronnés de Ptcshares ont déja été contactés par mes soins ces derniers temps, je diffuse un message global, général et collectif pour n'oublier personne.

Reparler du dépôt groupé pour indiquer que cela va monter en puissance, l'objectif est d' atteindre le plus rapidement et efficacement possible les derniers groupes et principalement le groupe 11. Après c'est le jackpot !

Aussi, je bats le rappel pour inciter tout membre de Maniabook suffisamment motivé à nous rejoindre.

C'est une opportunité qui ne se représentera pas de sitôt à vous.

Le plus simple est de vous citer les avantages et les inconvénients en toute transparence
Lisez les bien avant de vouloir vous engager !

Avantages :

1) Vous pouvez tout à fait avoir votre compte solo  ET rejoindre le  dépôt groupé.

  • Si vous auriez déjà un compte PTS (Ptcshare) et que vous voudriez  rejoindre le groupe de dépôt groupé, c'est possible suivant les modalités  expliquées par @Fred77  -> Vous serez doublement gagnant avec votre compte ET avec le dépôt groupé.



  • Si vous n'avez pas de compte PTS, que vous êtes intéressés mais que les clics ça vous gave, alors la proposition de dépôt groupé est une option.


2) Tout est passif : vous investissez et vous recevez vos gains suivant les modalités ; @Fred77 et moi-même Guizza, nous nous chargeons du reste !

3) La gestion financière des fonds est assurée par @Fred77, en toute indépendance et transparence avec le groupe.
Guizza n’a pas accès aux fonds et ne gère que les clics !
Un binôme qui marche main dans la main à la tête de ce dépôt groupé !

4) Le partage d'informations, les stratégies à adopter se feront en toute transparence via le groupe de discussion FB crée par @Fred77
Bien évidemment, nous restons dans l’échange avec ceux qui continuent à communiquer leur retour d’expérience sur Maniabook et ailleurs.

Inconvénients :

1) Le minimum d’investissement pour tout nouveau membre au dépôt groupé : 100$
     - Tout processeur de paiement accepté car @Fred77 assure l’échange interne

2) Sans assurance
     - Un investissement conséquent dans l’un des plus grands lancements de Revshares de 2019 par l’équipe de Paidverts, un pari pour l’avenir plutôt que d’investir des 20/25$ ou plus dans des hyips incertains en cette saison des scams d’Eté.
 
Alors, si vous seriez intéréssés et que vous le pouvez financièrement suivant les conditions énoncées, Merci de bien vouloir contacter @Fred77 au plus tard mercredi soir.

Jeudi les réacteurs du PtcShare Mania seront allumés.

N'hésitez pas si vous auriez des questions ou remarques.

Bons gains à tous.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
Dernière édition par Guizza94 le 2019-07-21 à 22:42:23 (Edité 1 fois)
23 Avatar de Guizza94
Le 21/07/2019
Bonsoir à tous,

Après les deux premières phases de recrutement pour le dépôt groupé dont la dernière s'est clôturée avec succès ce 10 Juillet 2019,
nous avons décidé de laisser l'adhésion au dépôt groupé ouvert à tous, sans date limite d'inscription.

Ainsi certains membres de Maniabook qui voudraient plus tard ou  qui auraient tout simplement changé d'avis depuis pour rejoindre le dépôt groupé, hé bien, c'est possible.
Bref, gardez cette opportunité dans un coin de votre esprit, il ne sera ni jamais trop tôt, ni trop tard, "just in time" !

En effet, l'adhésion au dépôt groupé ne signifiant pas pour autant dépôt, merci de  faire connaître votre intérêt de rejoindre le dépôt groupé auprès de @Fred77 de Maniabook qui va établir une liste d'attente.
L'idée est que toute nouvelle adhésion se concrétisant par un nouveau dépôt puisse convenir aux deux parties et s'intégre à la stratégie mise en place.

A noter que les conditions pour investir dans ce dépôt groupé ont été énoncées dans le message précedent celui-ci ou bien @Fred77 ou moi-même restons à disposition pour toute information complémentaire.

Enfin, je profite de ce message pour remercier les membres investisseurs actuels du groupe pour leur soutien, confiance et investissement, qui nous a permis d'atteindre ce fameux groupe 11 et de figurer quasiment tous les jours de la semaine dans le top 5 des gagnants du jour.

Bons gains à tous.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94


Forums » Forum Revshares » Forum Ptcshare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase