0
0


2655

Frais dépôt / retrait

74 Avatar de Fred77
Le 18/06/2019
Petite chose d'importance qu'il manque sur cette fiche : les frais !

Je reprends les infos du site pour les processeurs principaux :







Ce qui veut dire que si on ne tient compte QUE des gains BAP à 118% (pas de ref com, pas de bonus, pas de Mega/Mini random 1%...) pour 1 cycle SANS réinvestissement (repurchase) on arrive aux taux nets suivants (hors frais fixes 0,25/1,00$ négligeables pour les dépôts conséquents) :

/uploads/comments/comment-68540-3.png
Ex. de calcul pour PM pour un dépôt de 100$ : ((100 - 1%) x 118%) x (1 - 4,5%) = 111,56$

Merci de vérifier / confirmer  
11 Avatar de BtcUsd
Le 18/06/2019
Je pense que dur dur  , donc  il va falloir des volumes  et de l' affiliation...
Question annexe: un cycle  24h??? Chaque jour le nb de BAP chute, et  donc le  groupe  aussi, donc les gains....
J'ai pris toutes les lignes en Vert, et  j'ocille entre les groupes  4 ou 3... Je stoppe les Ads  a 0.01,  car fastidieux....(1h30/jour mini)
a suivre..
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
74 Avatar de Fred77
Le 19/06/2019
Ils sont malins les admins de PTCShare ! Mais d'un autre côté, ça me plaît bien, car tout joue en faveur d'un programme long terme qui peut tenir des années !

Quand je parle de cycle, c'est un cycle complet après investissement en BAP, jusqu'à leur épuisement, qui doit rapporter 18% de profits nets.

Personnellement, je ne suis sur aucun PTC/revshare en ce moment, mais le principe me fait penser à Diversity Fund, ou les réinvestissements font toute la différence et permettent de compenser les frais de retrait de 5%.

De notre côté, nous visons le Groupe 9. A voir...

Je pense que nous prendrons toutes les options (lignes vertes) sauf l'extension de durée, mais c'est Guizza qui décidera selon ses infos et tests.
Dernière édition par Fred77 le 2019-06-19 à 02:37:06 (Edité 1 fois)
31 Avatar de business
Le 19/06/2019
Et oui c'est ainsi que les sites sérieux peuvent durer des années ..
pour ce qui est du sérieux , je pense que nous n'avons pas à nous en faire ..
31 Avatar de business
Le 19/06/2019
"BtcUsd" a écrit
Je pense que dur dur  , donc  il va falloir des volumes  et de l' affiliation...
Question annexe: un cycle  24h??? Chaque jour le nb de BAP chute, et  donc le  groupe  aussi, donc les gains....
J'ai pris toutes les lignes en Vert, et  j'ocille entre les groupes  4 ou 3... Je stoppe les Ads  a 0.01,  car fastidieux....(1h30/jour mini)
a suivre..

En effet chaque jour on en perd un certain nombre, ce qui est logique étant donné que le pack ( bulkads ) est converti en bap et que celui-ci arrive à maturation à 118%..
Nous avons un certain nombre d'annonces ( Paid Ads ) à regarder, chaque Paids Ads nous rapporte de l'argent, plus ou moins élevé selon le groupe atteint..
ce qu'il faut retenir c'est que chaque pack nous rapporte 118% , Peu importe la durée, ou le nombre de Paids Ads à regarder, ce sera Tjrs 118%
Entre nous , ils ont vraiment amélioré par rapport à paidvert ...

.
11 Avatar de BtcUsd
Le 19/06/2019
Je n arrive pas à « voir » la durée d’un cycle 
pour calculer le % à retirer par jour ou semaine 
à suivre
bonus non stop pour nous, donc extra
seconde étape encours , le compte test ok...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 19/06/2019
Oui je suis ok avec toi ,
la c'est pas évident de calculer ..
Je viens d'envoyer un message afin de savoir ce que l'on gagne exactement en fonction du groupe auquel on appartient ...
en attente de la réponse..
/uploads/comments/commentchild-83423-0.png
23 Avatar de Guizza94
Le 19/06/2019
Bonjour a tous,

J en appelle aux membres pros de Ptcshares qui se reconnaitront pour leur soumettre une question simple :

Que sont les  APS dont on voit le nombre en haut à droite sur le dashboard?
Et à quoi servent ils exactement? ????

Pas vu d explication notable sur le site et l admin du groupe FB ne m a toujours pas répondu à ma 1ere question d il  y a 2 jours.????

Je tiens enfin à souligner cet élan de solidarité tant au partage des informations sur Ptcshares.
Je souhaite que l on puisse continuer ainsi le temps du calage et/ ou des nouveautés si elles venaient à paraître.
C est fort agréable de vous lire tout à chacun et nous avons tous à y gagner.????

Merci par avance de vos réponses.

Guizza.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
Avatar de fbarth
Le 19/06/2019
les APS te donne droit a un petit bonus journalier .
Exemple pour la journée du 19/06 :

https://i.postimg.cc/v8p3QYff/share6.png
31 Avatar de business
Le 19/06/2019
APS
Les réalisations vous aident à collecter des points de performance sur lesquels vous apporterez la preuve de votre activité et de votre valeur à PTCShare, et vous serez ainsi récompensé par des annonces supplémentaires vous concernant.
EXP :
Vous êtes actuellement dans le top 10% des scores pour lesquels les utilisateurs du dernier numéro d'annonce ont reçu des annonces d'une valeur supplémentaire de 0,1255 USD.
Essayez d'atteindre le top 5% des internautes ayant reçu 0,314 USD d'annonces dans le dernier numéro d'annonce.

il suffit de cliquer sur APS en haut du site afin de vérifier votre progression

l'on peut obtenir les Aps de différentes façons
* en se connectant
* regarder 500 annonces au total
* Achetez pour un certain montant d’annonces
* Acheter de la publicité
* Parrainez 3 amis qui affichent chacun au moins 100 annonces.
* Se connecter 7 jours de suite
etc etc
31 Avatar de business
Le 19/06/2019
"business" a écrit
Oui je suis ok avec toi ,
la c'est pas évident de calculer ..
Je viens d'envoyer un message afin de savoir ce que l'on gagne exactement en fonction du groupe auquel on appartient ...
en attente de la réponse..
/uploads/comments/commentchild-83423-0.png


Réponse du support

/uploads/comments/commentchild-83438-1.png
74 Avatar de Fred77
Le 20/06/2019
De mon côté j'ai posé la question du réinvestissement/repurchase, car je trouvais étrange d'être obligé de recréer une campagne à chaque fois et de ne pas pouvoir faire un "top up" d'une campagne existante. Confirmation du Support, ce n'est effectivement pas possible pour l'instant, mais ils y travaillent !
/uploads/comments/commentchild-83441-0.png


Forums » Forum Revshares » Forum Ptcshare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase