0
0


1250

Profit25

Avatar anonyme
Le 27/04/2016
Bonjour je suis inscrite sur Profit25 depuis plus d un an et j essaie par tous les moyens de recuperer ma mise car j ai fait la demande d une CB par 2 fois je les ai payé mais je n ai jamais rien reçu et quand je vais sur le lien retirer mes gain il me demande un numero en E....... Vous devez entrer le numéro de compte de votre Euro Perfect Money. je suis sur Alliedwallet mais je n arrive pas a me procurer ce fameux numero pour le fournir a profit 25 si quelqu'un peu m aider merci à vous
Dernière édition par mondegains le 2016-04-27 à 16:32:38 (Edité 2 fois) : sujet déplacé dans la partie revshare : profits25
24 Avatar de Stephane33
Le 27/04/2016
P25 C'est mort , viens sur Beonpush , ne restes pas sur un echec , je te fais une offre
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
Avatar anonyme
Le 27/04/2016
Merci mais non merci
27 Utilisateur désactivé
Le 28/04/2016
Bonjour Nellteo24, 

Profits25 est un programme fantôme. Je te conseille d'arrêter tout ce que tu fais dessus. Aucune nouvelles des admins, aucune carte bancaire reçue, aucun paiement (enfin que du sélectif de chez sélectif) depuis quelques mois, etc....

Stephane33 ce n’est pas la foire ici, il y a des règles sur le forum, et tenter d'aguicher un membre sur un forum dédié à un business autre que celui sur lequel tu souhaites l'attirer est, évidemment, en contradiction totale avec ces premières. Tu dois sûrement le savoir en plus.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.


Forums » Forum Revshares » Forum Profits25

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase