régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Excellent site de complément de revenus , pas d'obligation de mettre des sommes astronomiques le dépôt et libre et limité à 2 coupons ( 50Euro ) et 19 coupons ( 500Euro ) par semaine , quelques clic suffisent pour se qualifier et avoir son salaire tout les vendredi.
J'y suis depuis trois semaines et je possède 32 coupons publicitaires et 3 Filleuls et après les payes augmente régulièrement et on achète de plus en plus de coupons ce qui fait grossir le compte, le seul hic à l'heure actuel ce sont les délais pour obtenir la carte de retrait et les virements du compte sur la carte qui sont très long , mais profits25 et sur un nouveau système et cela devrait certainement s'arrangé dans l'avenir et oui profits25 et victime de son succès.
Pour tout ceux qui on besoin d'autres renseignements je peut vous aidez dans vos premiers pas sur ce site et je possède des tableau qui pourront vous dires exactement à combien s’élèveront vos bénéfices alors n’hésitez pas je peut vous mettre sur les bons rails pour vos projets futurs ou pour vos fins de mois difficiles.
Vive profiys25 .
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
973
Tèrs bon site de revenus
J'y suis depuis trois semaines et je possède 32 coupons publicitaires et 3 Filleuls et après les payes augmente régulièrement et on achète de plus en plus de coupons ce qui fait grossir le compte, le seul hic à l'heure actuel ce sont les délais pour obtenir la carte de retrait et les virements du compte sur la carte qui sont très long , mais profits25 et sur un nouveau système et cela devrait certainement s'arrangé dans l'avenir et oui profits25 et victime de son succès.
Pour tout ceux qui on besoin d'autres renseignements je peut vous aidez dans vos premiers pas sur ce site et je possède des tableau qui pourront vous dires exactement à combien s’élèveront vos bénéfices alors n’hésitez pas je peut vous mettre sur les bons rails pour vos projets futurs ou pour vos fins de mois difficiles.
Vive profiys25