2
1


8364

Dernières informations d'un membre bien renseigné

13 Avatar de AlainR
Le 01/04/2016
Rapport d'analyse De Yannick Papaceit (Admin d'un gros groupe facebook et souvent très bien renseigné*** Rapport d'analyse du mois de mars. ***
- Les CB :
une continuité sur le gros mouvement de réception CB, commencé début février, énormément de membres reçoivent leur CB même si encore des gens en attente (patience ça vient)
- les Paiements :
Quelques paiements par-ci par-là (pas seulement des petits montant contrairement aux diffamations de certains), et dernièrement (il y a une semaine) plusieurs témoignages de paiements reçus dans le délai de 3 semaines (un bon présage et j'y reviens un peu plus bas)
- le site :
Beaucoup se questionnaient sur la continuité de p25 au vu de la date d'expiration du contrat d'hébergement du site. Pour faire taire les mauvais ragots (une fois de plus) cela a été renouvelé jusqu'à fin mars 2017.
- le partenariat Profits25-PFS :
Plusieurs échos (donc oui officieux mais fortement probables) ont apporté l'information comme quoi des personnes de chaque direction se seraient rencontrées, courant mars, pour améliorer leur partenariat. En effet, PFS ne délivre plus le mail de confirmation d'upgrade, ils envoient un fichier hebdomadaire à P25 contenant une liste de membre "upgradé" ainsi p25 met à jour leur fichier membres, c'est ainsi que les membres ont l'accès aux demandes de retraits.
Aux dernières nouvelles, P25 deviendrait de plus en plus autonome et PFS s'occupent désormais du chargement des CB, de la réception des 1ers documents pour l'upgrade et de la lutte contre la fraude aux CB et piratages de compte.
P25 améliore considérablement le support (ceci se voit également avec les différentes adresses mails spécifiques, j'y reviens plus bas) et vont créer un Numéro de Téléphone pour le service client.
Les derniers paiements en 3 semaines sembleraient avoir été un test avec un nouveau logiciel concluant.
- les différentes adresses mails :
_ contact@module25.com (infos générale)
_ admin@module25.com (désinscription et remboursement)
_ card@module25.com (anciennement pour transférer mail confirmation d'upgrade de PFS, je pense qu'elle sera dissoute)
_cardsupport@module25.com (actuellement l'adresse qui fait le lien entre PFS et nous pour les upgrades de CB)
_info@prepaidfinancialservices.com (pour PFS)
- Avis personnel :
Je pense que P25 a connu une énorme crise de croissance, pour ne pas inquiéter ses membres au risque d'en perdre énormément, elle n'a pas communiqué sur la réalité des faits nous tenant en haleine avec des bribes d'informations.
Je pense qu'ils ont voulu réarmer leur sécurité à cause des fraudes et piratages et améliorer leur gestion interne afin de tout remettre nikel avant de se prendre dans la face "LA 2eme VAGUE de croissance" qui va débouler en tsunami lorsque tous les paiements vont reprendre car le parrainage va rattaquer aussitôt (quand je parle de reprise de paiements je parle du rattrapage massif des retards, en paiements cumulés, et tous les nouveaux paiements dans les délais impartis).
Avatar anonyme
Le 01/04/2016
Plus de 65 000 Réunionnais arnaqué.. le site et mort et peine à payé ses dettes. Un site serieux envoi leurs carte de crédit en moin d'un moi, à la Reunion y'en a qui attendent depuis des années lol, et vous espérez encore de ce site ? allez plutot vers beonpush
13 Avatar de AlainR
Le 01/04/2016
Merci du conseil, je suis sur BeonPush.
Pour ma part, j'ai bien reçu la carte et j'ai déjà fait de nombreux retraits.

Je transmet sur ArgentMania les informations sur le concept.
Après, libre à chacun de se faire son opinion.

Alain
Avatar de mystyk777
Le 02/04/2016
cela fait plus d 1 an que j attends ma carte j dirai mm que le seul truc qui me fait conserver mon sourire  .
c est de voir mes fieulles recevoir leur carte .bien que j ai commande bien avant eux
bisarement ils l on recu et on pu retirer et me remercie .
car il voulait abandonner .
ils ont recuperer plus que leur mise juste en cliquant sur des baniere et en investissant raisonnablement et e suivant mes conseils.
mais j avoue que c est leur reussite a eux qui me reboost a nouveaux .
bien que je trouve injuste d avoir commander 1 ans avant certain et investi plus et d attendre ma carte alors qu eux retire deja grrrmais tant mieux o moins c deja ça.
et la ils sont plus satisfait que moi alors oui j offre des coupons et paraine .c du bisness le risque 0 n existe pas  site douteux mais toujours pas ferme c pas comme bear bull qui te remercie ferme vole ton frique et reouvre un 2ieme volet.48h plutard plieeeeeeeeeeee
6 Utilisateur désactivé
Le 04/04/2016
Personnellement j ai reçu ma carte 

prise se en compte par profit25 en 4 jours

demande de paiement effectuée il y a 2 jours.
Avatar anonyme
Le 05/04/2016
Hi Mamiegripsous , post your payment proof in the payment section. thank you
6 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2016
"Surich" a écrit
Hi Mamiegripsous , post your payment proof in the payment section. thank you

Salut Mamiegripsous , poster votre preuve de paiement dans la section de paiement. Je vous remercie

coumment pourrais je poster ma preuve de paiement vu qu'il n'y a avait que 2 jours que j'avais fait ma demande

je n'ai pas dit que j'avais eu un paiement mais que j'avais demandé un paiement

et puis qui est surick par rapport à mania book pour me donner cet ordre . CETTE PROCEDURE EST NOUVELLE ?

merci pour la réponse d'un administrateur





 

.
Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-04-06 à 10:16:24 (Edité 5 fois)
Avatar anonyme
Le 06/04/2016
Hi, ok i thought you received payment. i use google translate.sorry.
Avatar anonyme
Le 08/04/2016
Bonjour je suis sur Profit 25 depuis fevrier l année derniere et j ai fait la demande de carte 2 fois je n avais jamais eu de reponse de leur part jusqu'a y a un mois leur reponse est la suivante 
Bonjour,
 
SI VOTRE COMMANDE DE CARTE CB DATE DE + DE 3 MOIS :
 
Si vous ne l'avez pas déjà fait, merci de transmettre votre réclamation depuis votre boîte mail enregistrée dans notre base de donnée à : contact@module25.com
 
Objet : CB NON RECUE    afin que votre demande puisse être traitée dans les 5 jours ouvrables par le service concerné.
 
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Profits25
je ne comprends pas parce que via ma boite mail  je nai aucune reponse de leur part 
si quelqu'un peut me renseigner
merci à vous
Joey
Avatar anonyme
Le 09/04/2016
J'ai eu le même cas,ils répondent quand ils ne sont pas saturés de réclamations..Ils m'ont envoyé plusieurs mails,,à chaque fois pour botter en touche...Ils vous balladent,en claie,ils gagnent du temps..j'ai vu des commentaires sur d'autres sites où certains membres un peu trop virulents se sont faits tout simplement virer.. comptes fermés. Et personne ne parle du fait qu'ils ont spoilé tt les marocains,ils ont fermé le maroc sur soi-disant trop d'escroquerie...lol..
3 Avatar anonyme
Le 05/05/2016
Ceux sont des mails automatiques de leur part ...
Avatar anonyme
Le 19/05/2016
C est vrai j ai eu le malheur d' envoyer un mail pour savoir où en était ma carte aujourd hui je n ai plus de compte 2700€ perdu


Forums » Forum Revshares » Forum Profits25

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase