2
0


1907

OUI ÇA REPREND

6 Utilisateur désactivé
Le 26/01/2016
BOnjour à tous

suite à une reclamation de ma carte j ai été contactée par un membre profits25 pour l inclure a un forum créé par plusieurs membres
ils se démènent pour faire tampon entre les abonnés et la direction profits25 afin de décharger le site de toutes les réclamations et faire avancer 
ils établissent des listes pour les personnes qui n ont pas RECU leur ancienne carte et les responsables de ce forum font remonter, ils arrivent à avoir des resultats, leur liste sont prises dans l ordre des personnes qui attendent, certains reçoivent leur carte et d autres des paiements.
alors oui c est fait en dépit du bon sens, car profits 25 à fait l erreur de lancer l'automatisation avant la régularisation, 
pourquoi des personnes récentes passent avant des anciennes.
les récentes passent par l automatisation, et la régularisation des anciennes par un système manuel et c est la qu interviennent les responsables de ce forum pour faire décanter ce problème.alors oui j ai vu dans ce forum des preuves de paiements  tres récentes et des preuves de réceptions de cartes. Anciennes qui ont été remboursées, recommandées, réceptionnées et dont les paiements on été effectués
alors oui ils ont une mauvaise gestion, ils auraient dû liquider les retards, avant de mettre une automatisation en place, car les gens ne comprennent plus pourquoi les uns plus anciens que les autres reçoivent et/ Ou ne reçoivent pas leur paiement et leur carte  mais non ce n'est pas fini.
c est seulement une grosse pagaille gestionnaire 
pour l instant je reste vigilante mais je suis beaucoup sur ce forum qui met du baume au coeur et redonne espoir de part tous les témoignages avec preuves que j y vois
9 Utilisateur désactivé
Le 26/01/2016
Bonjour,

Il y a bien logntemps qu'il devrait êter en SCAM lui.....

J'ai moi même eu affaire à leur pseudo support.  Ceux-ci m'ont redirigé vers l'admin pour qu'il me rende mon argent sur PerfectMoney.

J'envoie une relance par semaine à l'admin et au support depuis des mois.....

+++
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
6 Utilisateur désactivé
Le 26/01/2016
Boniour

de quel support parlez vous, pouvez vous me donner le nom SVP
des supports il en existes des milliers sur le compte de profit 25 où chacun dit la sienne
je pense que nous ne devons pas parler du même
Avatar anonyme
Le 28/01/2016
Moi j'attends ma carte depuis bientôt 6 mois, je veux bien un petit coup de pouce si effectivement il y a un vrai support 
On fait comment ?

Merci
Dernière édition par MarTo57 le 2016-01-28 à 10:43:33 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 31/01/2016
"MarTo57" a écrit
Moi j'attends ma carte depuis bientôt 6 mois, je veux bien un petit coup de pouce si effectivement il y a un vrai support 
On fait comment ?

Merci


Bonjour, j attend également ma carte depuis 6 mois commandé le 08/08/2015. Donc dans le même cas que "MarTo57" J aimerais aussi un peut d aide pour la reçevoir.

Merci et a bientôt.
.
6 Utilisateur désactivé
Le 01/02/2016
bonjour gigielo et bonjour à tous

je mets un poste dans le  dans ce forum pour d'abord
inscription à la newsletter P25 qui peut faire avancer le shmilblick pour la commande des cartes non reçues à ce jour

par la suite je mettrai un autre post distinct pour l'inscription au forum actif profits25
le forum profits25 est très actifs, vous pourrez y voir de nombreux témoignages de cartes et paiements reçus dernièrement

maintenant je rajoute que personne n'est obligé de suivre cette procédure, bien sur vous êtes libres de la critiquer,

je la communique parce que j'y suis, j'attends également ma carte tout comme vous, et honnettement d'après ça on voit que ça bouge

bien que la newletter puisse faire avancer les choses et vous constaterez que le forum vous en apprendra

newsletter et forum vont ensembles pour le plus d'infos possibles
Avatar anonyme
Le 29/02/2016
bonjour a tous
Après 8 mois d'attente ,j'ai reçu ma carte PREPAID la semaine dernière,j'avais mis mes coupons en attente et j'ai repris cette semaine et j'essayerais un paiement dans quelques semaines, je verrais bien ,mais je veux y croire.
Amicalement
http://www.profits-et-astuces-du-net.com/blog/
6 Utilisateur désactivé
Le 10/03/2016
bonjur à tous

le 25/02 j'avais reçu un mail de la part du support P25 m'annonçant que j'allais recevoir ma carte d'ici 2 à 3 semaines

je l'attendais depuis le 16/07/15

he bien voilà qui est fait, j'ai reçu ma carte ce matin 10/3/16, avec un delai 14 jours depuis l'annonce de profits25

je l'ai aussitot upgradée et maintenant j'attends le r etour de prépaid.

tout ça met du baume au coeur rien n'est perdu
Dernière édition par Mamiegripsous le 2016-03-10 à 19:24:24 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 10/06/2016
Bonjour à tous,

Nous sommes le 10 juin 2016, j'ai reçu ma carte en février 2016 (demande de carte en septembre 2015) et fait une demande de virement en même temps, et à ce jour je n'ai rien sur ma carte PFS, alors comment les gens peuvent dire que cela redémarre.
Je ne suis plus trop optimiste.
A bientôt.
13 Avatar de AlainR
Le 10/06/2016
Apparement dans certains groupes Facebook, il y a des personnes qui mettent des preuves de paiement récentes.

Pour ma part, j'ai des demandes en attente.
La seule chose à faire, attendre, on verra bien.

Il y a plein d'autres opportunités qui fonctionne très bien. Il faut mieux se concentrer dessus et passer son énergie à les intégrer, en faire profiter d'autres personnes et développer son réseau.

Alain
Avatar anonyme
Le 10/06/2016
"Mamiegripsous" a écrit
bonjur à tous

le 25/02 j'avais reçu un mail de la part du support P25 m'annonçant que j'allais recevoir ma carte d'ici 2 à 3 semaines

je l'attendais depuis le 16/07/15

he bien voilà qui est fait, j'ai reçu ma carte ce matin 10/3/16, avec un delai 14 jours depuis l'annonce de profits25

je l'ai aussitot upgradée et maintenant j'attends le r etour de prépaid.

tout ça met du baume au coeur rien n'est perdu
 


.
http://www.profits-et-astuces-du-net.com/blog/
Avatar anonyme
Le 10/06/2016
"evy3346" a écrit

"Mamiegripsous" a écrit
bonjur à tous

le 25/02 j'avais reçu un mail de la part du support P25 m'annonçant que j'allais recevoir ma carte d'ici 2 à 3 semaines

je l'attendais depuis le 16/07/15

he bien voilà qui est fait, j'ai reçu ma carte ce matin 10/3/16, avec un delai 14 jours depuis l'annonce de profits25

je l'ai aussitot upgradée et maintenant j'attends le r etour de prépaid.

tout ça met du baume au coeur rien n'est perdu


bonjour, je n'ai toujours pas actualisé ma carte, comment doit-on faire au plus simple? car le courrier est en anglais et je n'ai pas pris le temps de traduire. merci

 


.


.
http://www.profits-et-astuces-du-net.com/blog/
Avatar anonyme
Le 10/06/2016
J'ai juste fait une seule demande de paiement au mois de février 16 et tant que je n'ai rien reçu je n'en ferais pas d'autres cela ne sert à rien, c'est quand même incroyable que cela mette autant de temps. Comme a dit AlainR "la seule chose à faire c'est attendre".


Forums » Forum Revshares » Forum Profits25

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase