1
0


1307

Site passé en statut Scam

27 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2016
Le site profits25 a été passé en statut Scam :

Il est temps d'appeler un chat un chat. 
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
99 Avatar de widyship
Le 18/08/2016
c'est pas trop tot ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
27 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2016
C'est bien vrai.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
24 Avatar de steph31600
Le 19/08/2016
de toute façon j'ose esperer que plus personne ne parrainait et ne conseillait à d'eventuels filleuls de déposer le moindre centime depuis des mois
ou alors c'est des bandits malhonnetes
24 Avatar de steph31600
Le 19/08/2016
ah bah si
en Mai il y avait encore des deals..
Utilisateur désactivé
Le 19/08/2016
Enfin ! C'est juste normal. Pour info, je n'ai pas touché un centime chez-eux et je n'ai jamais été remboursé.
Avatar anonyme
Le 02/09/2016
Franchement, je ne lâche pas l'affaire, P25 n'est pas fermé, leur communication c'est de la merde, ça ok mais si je pouvais n'avoir encore que le dixième de ce que j'ai demandé, j'aurais un grand sourire...un admin sur FB nous dit qu'il y a du nouveau pour bientôt sans préciser tant que c'est pas officiel...moi j'ai pas encore envie de l'enterrer P25!!
69 Avatar de hyipster
Le 02/09/2016
Ca va faire presque 2 ans que P25 a des "soucis" avec les paiements de ses membres, soucis étant un doux euphémisme. 2 ans que les excuses se succèdent les unes aux autres, allant de "nous sommes victimes de notre succès" à des commandes de cartes incorrectement traitées par le prestataire (pour info PFS livre ses cartes en moins d'une semaine en Europe), en passant par une hypothétique automatisation des paiements qu'on attend toujours. P25 a inventé le scam larvé, le scam qui peut durer une décennie puisqu'il suffit d'envoyer un paiement par ci par la de temps à autres et de faire de vagues promesses pour que le business continue presque comme si de rien n'était.

Il était de notre devoir sur Maniabook de mettre en garde les éventuels candidats à l'achat de coupons Profits 25 : vous avez autant de chances d'être payés par P25 que de trouver du pétrole dans votre jardin. Bien sur nous reverrons le statut de ce programme si il se mettait à payer à nouveau TOUS ses membres dans des délais raisonnables. En attendant mieux vaut rester à l'écart.
Avatar anonyme
Le 03/09/2016
Oui bien sûr, ne pas le promouvoir, ça fait longtemps que je ne le fait plus pour ces mêmes raisons de retard et non paiements, cartes toujours pas là chez pas mal de mes filleuls aussi, et c'est vrai qu'il vaut mieux s'intéresser à d'autres choses.
10 Avatar de molieres
Le 03/09/2016
Il est évidemment déraisonnable de parrainer encore dans ce business. Offrir des coupons passe encore, mais maintenant il faut qu'ils procédent à des paiements en argent sonnant et trébuchant. Les 3 prochains mois seront décisifs 


Forums » Forum Revshares » Forum Profits25

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase