0
1


1570

Signalement de Profits25 SCAM

2 Utilisateur désactivé
Le 15/09/2015
Bonjour à tous,

voilà je commence par signaler profits25 com comme SCAM-Trop de retard -Plus de paiements à ce jour-Les Fameux groupes d'entraide et support Profits25 disparaissent peu à peu et nous ne sommes plus informés par Profits25 -Pour les Membres ,Je recommande de ne plus racheter de coupon et de faire toutes vos demandes de retrait,Et voir par la suite si cela revient à la Normal.Une grande déception pour tous les nouveaux - N'investissez pas ou plus dans ce site-Je vous recommande d'attendre le retour à la normal  
Dernière édition par ozeur le 2015-09-16 à 21:48:29 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 15/09/2015
Salut Ozeur,
C'est effectivement ce qu'on entend de plus en plus...
Est ce qu'un membre a été payé dernièrement ? Si pas de bonne nouvelle rapidement, on le classera dans les Scams.
A+
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Utilisateur désactivé
Le 16/09/2015
Salut webmaster,

Toujours pas de nouvelle de paiement et autres .On patiente jusqu'à cette fin de mois ,mais je ne suis pas très optimiste.Je ne recommande pas d'y investir pour le moment et d'attendre un retour à la normal. @+
Dernière édition par ozeur le 2015-09-16 à 21:49:36 (Edité 3 fois)
3 Avatar anonyme
Le 19/09/2015
Bonsoir Oser effectivement Profits25 ça ne paie plus toujours pas de cate réçu et je pense que c'est foutu mais le site reste ouvert
donc peut être un petit espoir quand même. C'est un peu comme à l'ouverture il y a eu beaucoup de problèmes d'après ce que j'ai vu
mais, là aucune nouvelles d'eux.
A suivre
à bientôt
2 Utilisateur désactivé
Le 19/09/2015
"labyrinthe" a écrit
Bonsoir Oser effectivement Profits25 ça ne paie plus toujours pas de cate réçu et je pense que c'est foutu mais le site reste ouvert
donc peut être un petit espoir quand même. C'est un peu comme à l'ouverture il y a eu beaucoup de problèmes d'après ce que j'ai vu
mais, là aucune nouvelles d'eux.
A suivre
à bientôt


.Bonjour labyrinthe ,J'ai recommandé aux nouveaux de ma team n'ayant pas reçu de carte de ne plus racheter de coupons avec leurs gains et  d'attendre d'avoir reçu leur carte pour faire un plus Gros Retrait  " Si tout se passe bien" pour dessuite récupérer leur mise de départ au moins ,voir Plus . Puis,pour ceux ayant déjà une carte ,de ne plus racheter de coupons également et de faire un retrait chaque semaine et VOIR par la suite si le problème est résolu pour y réinvestir de Nouveau ... En espérant ,que tout finira bien .. Ceci est une recommandation,vous etes libre de votre Choix..
Bien amicalement. ozeur
3 Avatar anonyme
Le 20/09/2015
"ozeur" a écrit

"labyrinthe" a écrit
Bonsoir Oser effectivement Profits25 ça ne paie plus toujours pas de cate réçu et je pense que c'est foutu mais le site reste ouvert
donc peut être un petit espoir quand même. C'est un peu comme à l'ouverture il y a eu beaucoup de problèmes d'après ce que j'ai vu
mais, là aucune nouvelles d'eux.
A suivre
à bientôt


.Bonjour labyrinthe ,J'ai recommandé aux nouveaux de ma team n'ayant pas reçu de carte de ne plus racheter de coupons avec leurs gains et  d'attendre d'avoir reçu leur carte pour faire un plus Gros Retrait  " Si tout se passe bien" pour dessuite récupérer leur mise de départ au moins ,voir Plus . Puis,pour ceux ayant déjà une carte ,de ne plus racheter de coupons également et de faire un retrait chaque semaine et VOIR par la suite si le problème est résolu pour y réinvestir de Nouveau ... En espérant ,que tout finira bien .. Ceci est une recommandation,vous etes libre de votre Choix..
Bien amicalement. ozeur


.Merci Ozeur c'est ce que je vais faire on ne va pas continuer à les engraissser.
Amicalement labyrinthe
Dernière édition par webmaster le 2015-09-20 à 19:10:21 (Edité 1 fois)
6 Utilisateur désactivé
Le 20/09/2015
bonsoir à tous

voici ce que j ai trouve sur facebook
message du 16/09/15
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-09-21 à 00:01:12 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
Le 21/09/2015
"Mamiegripsous" a écrit
bonsoir à tous

voici ce que j ai trouve sur facebook
message du 16/09/15

Moi,je pense q'il devrait respecter leur délai de paiement de 3 semaines"comme si bien mis en évidence dans leur FAQ" avant de demander de la respecter .Si aucun paiement signalé,on est en droit de douter sèrieusement de la crédibilité de ce site maintenant.
Si aucun signal,je pense qu'il est préférable de ne pas miser . restez informé et diversifiez vos placements ' Vous devez y penser" et toujours pensez à récupérer votre mise avant tout ,au lieu d'attendre,c'est la priorité,c'est un avis. Ne voyez pas trop gros,la patience sa paie !
Dernière édition par ozeur le 2015-09-21 à 04:05:51 (Edité 6 fois) : ie
6 Utilisateur désactivé
Le 21/09/2015
oui c'est  sur qu 'il ne faut plus miser pour l'instant et voir si les raisons évoquées sur la page que j'ai mise en lien s'avèrent exactes.
laisser travailler les bons toutes les semaines, mais il est sur que si les cartes n arrivent pas il va être difficile de récupérer les sommes misées.
quant à la FAQ il est vrai aussi qu'elle est là pour être respectée de tous, mais sont ils les seuls à ne pas respecter la FAQ et met t-on tous les sites qui ont un problème à un moment donné en scam  pour non respect de la FAQ ? Je pense qu'à ce ompte là il faudrait revoir beaucoup de sites qui même ici sont à mettre à la poubelle et/ou certaines personnes se sont faites  avoir.
mais bon une grande mise en garde est nécessaire c'est vrai pour ne pas continuer à investir dans un trou immergé dans l'immédiat.
3 Avatar anonyme
Le 24/09/2015
Message de Profits25 à l'ouverture de mon espace Membre.

Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace.
Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main propre contre signature. Ce type de courrier va plus vite, et dispose d’un numéro de suivi ce qui permet de savoir où en est la livraison.
De plus, la gestion des commandes de cartes sera externalisée, c’est-à-dire déléguée à une société extérieure, ce qui libérera nos équipes du support pour d’autres tâches.
Lorsque ce nouveau procédé de commande et livraison sera en place (fin septembre ou début octobre) nous permettrons à ceux qui ont commandé leur carte mais pas encore reçu, de la recommander avec la nouvelle procédure et nous rembourserons les 15 euros initiaux.
Ainsi nous allons pouvoir envoyer les cartes beaucoup plus rapidement et de manière beaucoup plus sécurisée. Nous devrons augmenter le prix de la carte pour couvrir les frais d’envoi avec délivrance en main propre contre signature, et la rémunération de la société qui sera chargée de la gestion, mais cela restera raisonnable. Et surtout : Plus de problème de carte ! 
Autre mesure, toujours à propos des cartes, mais cette fois les MONEYSAFE. Celles-ci fonctionnent très mal et en plus le chargement maximum par jour est de 625 euros ! Bref MONEYSAFE ne convient pas. Ainsi lorsque ce nouveau procédé sera en place, chacun sera remboursé des 15 euros et pourra recommander une carte PFS avec la nouvelle méthode de livraison.
Encore une autre mesure : Pour faire une demande de paiement, votre carte devra être up gradée. En effet, nous perdons trop de temps à gérer les demandes de paiements qui ne peuvent se faire car la carte n’est pas up gradée. Désormais, Lorsque vous faites une demande de paiement, soit votre carte est up gradée, et votre demande passe normalement, soit votre carte n’est pas up gradée et un message automatique vous explique comment faire. Cette mesure vise bien entendu à fluidifier le support et à accélérer les paiements !
Ainsi la livraison des cartes et les paiements vont aller beaucoup plus vite dans les prochaines semaines!
Avec cette réorganisation, nous souhaitons évoluer vers plus d’efficacité et pérenniser encore plus notre concept ! Nous avons aussi compris que devant l’énorme succès que nous rencontrons, nous devons sans cesse nous adapter pour une plus grande efficacité à votre service.
Profits25 connait une véritable crise de croissance avec l’afflut de nombreux membres, voilà pourquoi nous nous réorganisons pour mieux vous satisfaire. 
Tout ceci sera en place fin septembre ou début octobre, et nous vous souhaitons une grande réussite avec Profits25.
La Direction.

Tout n'est peut être pas perdu on verra bien.
6 Utilisateur désactivé
Le 24/09/2015
oui moi aussi à l'ouverture de mon compte idem. il faut rester prudent mais moi je pense attendre encore un petit peu pour voir si tout ces changements vont dans le bon sens
Avatar anonyme
Le 30/09/2015
je suis aussi en attente d'une carte depuis juin, depuis je n'ai pas acheté de coupons. A voir si ils tiennent parole!!!
http://www.profits-et-astuces-du-net.com/blog/
2 Utilisateur désactivé
Le 02/10/2015
On peu dire que c'est un SCAM / FIN DE MOIS de septembre  écoulé .et toujours aucunes preuves ..Il vaudrait mieux le placer dans douteux en premier temps  et voir ,soi disant le mois d'octobre,mais je vous l'avoue ,j'y crois plus ..Enfin bref
2 Utilisateur désactivé
Le 02/10/2015
"webmaster" a écrit
Salut Ozeur,
C'est effectivement ce qu'on entend de plus en plus...
Est ce qu'un membre a été payé dernièrement ? Si pas de bonne nouvelle rapidement, on le classera dans les Scams.
A+

Voilà;toujours aucun paiement.Il est temps de le mettre au moins dans les douteux ou scam.. trop de blablabla ..
Soi disant,on serait payé ce mois d'octobre .Enfin !
9 Utilisateur désactivé
Le 05/10/2015
Salut!

+1 pour ozeur ---> A classer dans la catégorie SCAM pour moi.
Combien de collectionneurs de coupons ( par la force des choses ) connaissons nous?

Une conversation type:

"-Alors c'est bien P25? 
-Oui j'ai 390 coupons!
-Woaaa trop bien, et tu retires beaucoup?
-Euh, non, j'attends ma carte depuis un an: mais elle va arriver!
-Tu en as parlé au support?
-Oui! Ils me disent qu'ils règlent des problèmes ( 1an de problèmes pour envoyer une carte?!? )
-Il ne peuvent pas te donner ton argent d'une autre manière? Un virement ?
-Non ils font pas de virements, j'ai déposé mon argent avec ma carte de crédit mais le seul moyen de retirer les sous c'est la fameuse carte...Il y a bien d'autres Moyens de retraits présentés sur le site P25, mais impossible de retirer."

A+



-
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
69 Avatar de hyipster
Le 05/10/2015
Un article interessant sur P25 dans wealthy affiliate : https://wealthyaffiliate.fr/profits25-noubliez-pas-de-tirer-la-chasse

Etant donnée que quasiment plus personne n'est payé on ne va pas faire l'autruche plus longtemps je pense. Not paying = scam les excuses on en a connu d'autres. P25 rennaitra peut être de ses cendres sous la forme d'un autre programme (P25 était déjà un reborn de plusieurs sites qui ont scammé notamment WinBuyClub. Il faudra qu'ils trouvent un concept plus original et un look plus attractif par contre. Et la prochaine fois qu'on vous fait le coup du "on est victime de notre succés" ou du "le fournisseur de cartes de retraits n'est pas assez rapide" et autres bullshits du genre, vous saurez que vous pouvez faire une croix sur votre argent.
9 Utilisateur désactivé
Le 13/10/2015
Ah^^ merci!!!

8 Jours plus tard l'autruche est toujours la tête dans le trou....

Super!!! C'est l'article que je voulais poster !!!

Faut-il voter pour qu'il passe en SCAM?  Dans ce cas, je voterai 10,000 X SCAM.

Perso je ne perd rien, mais j'en ai marre de voir des "pauvres gens" attendre leur carte indéfiniment....
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
Dernière édition par GoodOne le 2015-10-13 à 10:00:56 (Edité 1 fois) : Syntaxe


Forums » Forum Revshares » Forum Profits25

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase