0
0


1110

et pour les impots qu'en est il ?

6 Utilisateur désactivé
Le 13/08/2015
Je suis également sur profits25, et n'en suis pas encore au stade d'un encaissement.
mais tout le monde parle de ce que l'on gagne et que c'est super intéressant mais s'il y a des personnes qui ont déjà fait des retraits, pouvez vous dire ce que vous déclarez aux impots ?
j'ai trouvé une vidéo sur youtube concernant ce sujet, qui est très bien faite mais l'expérience des habitués pourrait peut être servir à ce sujet
merci
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-08-13 à 19:19:44
2 Utilisateur désactivé
Le 16/08/2015
Pour la france,vous pouvez poser vos questions directement au service concerné..
 

cordialement
61 Avatar de Sicilien94
Le 24/08/2015
Avec une carte PFS les impôts n'ont aucun controle sur cette carte. A vous de voir si vous souhaitez être 100% en règle mais aucun risque que les impôts vous demande des comptes sur cette carte.
Encore faut il la recevoir !!! 
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
6 Utilisateur désactivé
Le 24/08/2015
sicilien c'est ce que m'a dit également mon parrain profits25
mais je te mets le lien que j'ai trouvé sur youtube ou il est expliqué que profits25 fait sa déclaration vu que c'est un site légal et déclaré, ??????

alors c'est sur que si les impots non aucune visibilté sur cette carte on peut passer outre
moi je ce qu'aimerais bien savoir c'est si pour les anciens qui sont sur profits25 depuis puis d'un an et ont retiré si les impots font référence de cette somme profits25 sur la feuille d'impot tout comme il est déjà mentionné nos sommes à déclarer.
s'il n'en font pas référence c'est que profits25 ne déclare rien du tout et que là on peut fermer les yeux à notre tour
écoute cette vidéo ils expliquent même ou est référencé cette somme profits25

alors il est toujours mieux de voir avec ceux qui ont une espérience profits25 au delà d'un an pour voir comment et ou apparaissent ces sommes, si elles apparaissent !!!!!
ceci dit si rien n'apparait ................................. 
ET OUI COMME TU DIS SI ON RECOIT LA CARTE
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-08-24 à 06:29:09
61 Avatar de Sicilien94
Le 28/08/2015
Je vous confirme que Profits25 ne déclare rien aux impots !!
Encore un mensonge de plus ...
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile


Forums » Forum Revshares » Forum Profits25

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase