0
0


1322

Les délais de paiement sont de plus en plus long!

2 Utilisateur désactivé
Le 12/08/2015
Dur Dur ,de plus en plus long pour recevoir des paiements..Ce qui ne réconforte pas les filleuls!
Et freine le parrainage ..En  espérant que cela s'arrange au plus vite pour nous tous...

Recommandation : Pensez à récupérer votre Mise initiale au plus vite pour ensuite investir seulement avec vos gains et votre solde restant !
Dernière édition par ozeur le 2015-08-13 à 00:08:54
6 Utilisateur désactivé
Le 13/08/2015
cela ne rassure pas en effet. va t on perdre les mises ? j'espère que non.
j'ai commandé ma carte il y a un mois et je l'attend toujours .
61 Avatar de Sicilien94
Le 13/08/2015
La carte met six mois a être reçus...
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
6 Utilisateur désactivé
Le 13/08/2015
je croyais que cela devait aller plus vite depuis le 1er juillet ?
et PerfectMoney peut on s'y fier en attendant de recevoir la carte puisqu'ils proposent se type d'encaissement ?
6 Utilisateur désactivé
Le 21/08/2015
les paiements sont de plus en plus long d'après ce que dit ozeur.
mais aussi de moins en moins élevés.
constat de ce matin 21/8/15

que doit on conclure des rapports hebdomadaires suivants
le 31/7/15 = 2,22 euros
le 7/8/15 = 2,19 euros
le 14/8/15 = 2,18 euros
le 21/8/15 = 2,16 euros

doit on continuer sur profits25, ces rendements me laisse de plus en plus perplexes.

pas de quoi rassurer les filleuls car il est déjà difficile d'en avoir ni les parrains qui se demandent jusqu'à quel point ils ont bien fait de se mettre sur ce site.

oui bien sur il faudrait tout retirer du moins les investissements fait par chaque personne sur leur propre compte, encore faudrait il pouvoir. vu que l'on ne reçoit pas les cartes. ou du moins qu'elles mettent très longtemps à êtres envoyées

ce n'est pas la peine que profits25 envoie des messages de temps à autre à ces adhérents en leur disant qu'il faut investir un peu plus de bons que les rapports vont augmenter.
bien sur ils diminuent puis augmentent et ne font que reverser aux adhérents la somme qu'ils ont versé en moins les semaines précédentes.
ce sont de fausses augmentations.

alors personnellement je ne réinvesti plus sur profits25 ni même avec les rapports du site jusqu'à récupérer les sommes dans leur intégralité  je ne suis plus confiante, de  plus en plus  sceptique, 
Dernière édition par Mamiegripsous le 2015-08-21 à 07:32:25
61 Avatar de Sicilien94
Le 24/08/2015
Personnellement MamieGripsou je serais pour une diminution de la rémunération chaque semaines.
Pourquoi ?
Car ce sont les gros leaders avec 600 coupons qui s'enrichissent.
A ce train on va droit vers le scam.

Diminution des coupons : moins de frais pour la compagnie, les rentrées d'argent servent a combler les retards.

Donc je ne pense pas que c'est une bonne idée de regarder la rémunération coupon/semaine.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
6 Utilisateur désactivé
Le 24/08/2015
ok sicilen je comprend tout à fait et il est vrai que les diminutions servent à renflouer en quelque sorte au profit des gros et à combler les retards
mais le fait qu'il y a des déminutions toutes les semaines, laisse tout de même entrevoir un pb visibleà l'oeil nu


Forums » Forum Revshares » Forum Profits25

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase