Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Après plus d'un an à cliquer pendant un quart d'heure par jour pour augmenter mes "BAPS" et passer au niveau supérieur, je suis arrivé en réinvestissant mes quelques euros de gains, au niveau 4 (52000 baps). Et voilà que maitenant, en faisant le même travail, le nombre de BAPS diminue ! En conséquence, je serais obligé d'investir à nouveau.
Stop.
Plus le temps de cliquer et encore cliquer pour n'obtenir que des broutilles.
:-(
Dernière édition par jack554 le 2017-12-25 à 16:15:32 (Edité 1 fois)
Le 04/12/2021
Bonjour,
J'ai quand même continué un peu avec ce site mais maintenant impossible de savoir quel est le minimum à avoir sur son compte pour pouvoir effectuer un retrait, sur Payeer par exemple. J'ai 10,57$ et il me répond "solde insuffisant pour un retrait" ...
De plus je vois que les dernières discussions sur PaidVerts datent de janvier 2021 ! ...
Dernière édition par jack554 le 2021-12-04 à 23:05:39 (Edité 1 fois) : .
9
Le 09/02/2022
Paidverts existe depuis des lustres... Des milliers de clics pour rien... jamais pu rentrer dans mes fonds... un passe temps pour ceux avec la souris demangeuse ... lol
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Le 10/02/2022
D'accord avec toi BtcUsd ... J'ai arrêté depuis longtemps ce truc.
J'en cherche un efficace ;-)
Bonne journée.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
961
Trop de temps passé pour gagner quatre sous
Après plus d'un an à cliquer pendant un quart d'heure par jour pour augmenter mes "BAPS" et passer au niveau supérieur, je suis arrivé en réinvestissant mes quelques euros de gains, au niveau 4 (52000 baps). Et voilà que maitenant, en faisant le même travail, le nombre de BAPS diminue ! En conséquence, je serais obligé d'investir à nouveau.
Stop.
Plus le temps de cliquer et encore cliquer pour n'obtenir que des broutilles.
:-(
J'ai quand même continué un peu avec ce site mais maintenant impossible de savoir quel est le minimum à avoir sur son compte pour pouvoir effectuer un retrait, sur Payeer par exemple. J'ai 10,57$ et il me répond "solde insuffisant pour un retrait" ...
De plus je vois que les dernières discussions sur PaidVerts datent de janvier 2021 ! ...
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
J'en cherche un efficace ;-)
Bonne journée.