0
0


1080

message inquietant résolu. ...

5 Avatar de makaneg97
Le 07/04/2017
bonjour 
Alors que j allais faire  mon 2 eme retraits de la semaine ...nouveau message en appuyant sur payeer The following payout regulations apply to this payment processor to prevent money laundering.A payout to this payment processor can only be made after initial deposit with the same.
The total payout requested must not exceed total deposit made with the same.
donc en fait ma question est .....sommes nous des benévoles.....
les retraits st limité a 1000€ semaine ..pourquoi pas.... mais que l on puisse pas prendre plus que notre investissement ..il y a un reel  probleme. vu que le support met 1 mois avant de repondre .....
Dernière édition par makaneg97 le 2017-04-07 à 15:36:36 (Edité 1 fois)
5 Avatar de makaneg97
Le 07/04/2017
Voila la reponse par mail commun à tous ...
Ok ouf ....c est deja ca ....


Nous avons mis à jour notre site Web aujourd'hui. Cette mise à jour comprend de nouvelles fonctionnalités.

Dans le cadre de notre mission de vous fournir un service de première classe, nous nous efforçons de veiller à ce que vos demandes de paiement soient traitées aussi rapidement et efficacement que possible.

En raison de conditions et de modifications plus strictes dans les lois européennes sur le blanchiment de capitaux (demander à Google), nous devons mettre à jour notre vérification d'identité ainsi que nos conditions de paiement conformément à nos contrats avec les fournisseurs de services (Skrill,
Advcash ...):

Voici une explication de la future politique de paiement de MyADSino:

Chez MyADSino, la façon dont nous payons votre argent dépendra directement de la (des) méthode (s) de paiement utilisée (s) pour la réalisation de vos dépôts et de vos dépôts.

Tout d'abord, le paiement est effectué par l'intermédiaire du même fournisseur de services que vous avez utilisé pour envoyer votre dépôt initial.

Par exemple.:
Le retrait sera effectué via le même processeur de paiement qui a été utilisé pour le dépôt.

Payerer in - Payeer out.
Avancer dans - avancer.

Seulement dans les cas où le montant à verser est supérieur au montant du dépôt initial versé par l'intermédiaire du fournisseur de services particulier, vous avez la possibilité de diriger le montant excédentaire vers votre compte auprès d'un autre fournisseur de services.

En outre, le fournisseur de services respectif peut avoir des limites en ce qui concerne le paiement max / min par transaction ou à l'égard d'un certain laps de temps. C'est au-delà de notre influence.

À l'heure actuelle, il existe une limite de paiement de 1 000 € maximum par semaine pour les décaissements par advcash.
Le transfert bancaire BIC / IBAN est le plus simple et le plus simple directement de / vers nous.

Pour des questions et des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
5 Avatar de Davedu62
Le 07/04/2017
Merci pour ces précieuses infos Makaneg97 
C'est plutôt rassurant au final 
Avatar de JumpS21
Le 08/04/2017
Merci à toi. Du positif 
Minimisons le risque
9 Avatar de Elisa
Le 08/04/2017
Pour info les demandes de retrait par virement bancaire SEPA fonctionnent bien. J'en ai demandé un mi mars que j'ai reçu une semaine après sur mon compte bancaire sans frais (voir preuve de paiement).
16 Utilisateur désactivé
Le 08/04/2017
Rien d'inquiétant au final !!
Avatar anonyme
Le 09/04/2017
C'est plutot positif on ne peut retirer que sur les processeur la somme que l'on a investi et tous le benef est a retirer via virement bancaire SEPA.


Forums » Forum Revshares » Forum Myadsino

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase