0
0


789

avancement et starcoins éligibles

9 Avatar de Elisa
Le 15/02/2017
50 ème starcoins ☺ Après presque 2 mois de plusieurs dépôts en cash + full repurchase + ré investissement des comms + un peu de promo...j'y suis arrivée  Voici mon dashboard (c'est un copier / coller car je n'ai pas réussi à faire un copier de l url de l image avec un tel portable...si quelqu'un sait je suis intéressée ☺) :
 50 StarCoins available
11 StarCoins activated
39 StarCoins used
 166 Total StarCoins sold in your LifeLine
138 Eligible StarCoins in your lifeline
 Je n ai pas bien compris cette différence entre les starcoins vendus et ceux éligibles. Quelqu'un sait? Quand le seront ils?  Merci
Dernière édition par Elisa le 2017-02-15 à 00:47:24 (Edité 1 fois)
16 Utilisateur désactivé
Le 15/02/2017
Joli Elisa
a+
69 Avatar de hyipster
Le 15/02/2017
Bravo Elisa. Pour les StarCoins éligibles j'ai mis à jour le topic "plan de carrière" sur Maniabook ici, même si je ne suis pas certain d'avoir compris à 100% leurs règles qui différent un peu entre ce qui est écrit sur le site et ce que le support m'a répondu par mail :
https://maniabook.argentmania.com/business/revshares/myadsino/forum/message24583

Pour poster des images sur Maniabook sur téléphone à mon avis impossible ou alors trés compliqué.
Sur PC tu cliques sur la touche Impr ecran quand tu es sur ton back office, tu croppe sla partie de l'image qui t'interesse avec Paint ou Photoshop, tu uploades le fichier sur un site d'hébergement d'images (comme hotingpix par ex, c'est gratuit, puis sur Maniabook tu cliques sur le petit logo image situé dans la barre d'outils au dessus du post que tu es en train de rédiger et tu colles le lien de ton fichier.

Bonne continuation sur Myadsino et Maniabook ;-)
Dernière édition par hyipster le 2017-02-15 à 08:33:48 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Elisa
Le 15/02/2017
Merci beaucoup Stéphane pour toutes ces explications ☺
7 Avatar de stotzman
Le 15/02/2017
On peut capturer l'écran d'un Natel (téléphone portable) assez facilement, pour Android, appuyer en même temps, en maintenant appuyer, les touches "volume moins" ET "marche/arrêt", Après 3-4 secondes une capture d'écran s'effectue.
Pour IPhone, Il me semble qu'il faut maintenir le bouton "marche/arret" et ensuite appuyer sur le bouton "home" .
Voilà
9 Avatar de Elisa
Le 15/02/2017
Oui c'est bien cela pour les captures d écran que tu peux ensuite joindre en fichier pdf pour les preuves de paiement par exemple. Par contre dans les forums si par exemple tu veux montrer une capture d écran de ton dashboard tu ne peux pas joindre un fichier interne à ton tel. Tu ne peux indiquer que l adresse url de l image. C'est pour cela comme l expliquait hyipster plus haut que la manip n'est pas possible avec un tel


Forums » Forum Revshares » Forum Myadsino

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase