5
0


1626

Comment acheter ses StarCoins (packs publicitaires) sur MyAdSino

69 Avatar de hyipster
Le 20/12/2016
Avant de faire un tuto complet pour ce site trés prometteur je vous propose un petit guide de démarrage rapide :

Etape 1 : inscription

Pour vous inscrire sur MyAdSino cliquez sur Register en haut à droite de l'écran puis remplissez le formulaire, vérifiez le nom de votre sponsor en bas (on ne peut pas le modifier par la suite), cochez "accept" puis cliquez sur Register.
Ensuite connectez vous à votre back office en cliquant sur Login en haut à droite, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, Puis cliquez sur AD-Game en haut de l'écran (à côté de V-Sports).
Voila, vous êtes sur votre back office, le menu situé à gauche de l'écran permet d'accéder aux différentes fonctionnalités (dépots, retraits, équipe, marketing ...) et vos indicateurs apparaissent au centre de l'écran.

IMPORTANT ! Pour pouvoir acheter vos Starcoins (packs publicitaires) sur MyAdSino vous devez autoriser les popups pour le site dans votre navigateur web.Pour Chrome, suivez la procédure suivante :
Cliquez sur le bouton d'options en haut à droite du navigateur (les 3 petits points).
Cliquez sur Paramètres puis Afficher les paramètres avancés (en bas de la page).
Sous "Confidentialité", cliquez sur Paramètres de contenu.
Sous "Fenêtres pop-up", cliquez sur Gérez les exceptions".
Autorisez "" puis cliquez sur OK.



Etape 2 : acheter ses packs

Pour acheter vos StarCoins cliquez sur Get StarCoins en haut à droite de votre back office, sélectionnez la quantité, cliquez sur buy. Puis payez avec le processeur de paiement de votre choix (instantané avec Payeer, Advcash et les balances de gains (Main wallet et Winner wallet), manuel avec Skrill et par virement).




N'oubliez pas d'activer vos StarCoins en publiant une annonce, les StarCoins servent à faire de la pub ! Cliquez sur My StarCoins dans le menu de gauche puis sur Activate Traffic puis saisissez les champs et validez.
Votre Starcoin va commencer à générer des gains toutes les heures même si son statut est en pending verification.






Etape 3 : vérification du compte

Pour pouvoir demander des retraits vous devez d'abord vérifier votre identité. Pour cela prenez un selfie avec votre passport ou carte d'identité lisible dans votre main prés du visage.
Puis envoyez la photo accompagnée des documents suivants : scan de votre carte d'identité ou passeport, scan d'un justificatif de domicile récent, vos nom, prénom, adresse et numéro de membre MyAdsino que vous trouverez à la fin de votre lien de parrainage, le tout à   support@myadsino.com
Dernière édition par hyipster le 2016-12-20 à 22:00:08 (Edité 2 fois)
31 Avatar de Rearden
Le 20/12/2016
Merci Stéphane, très utile. J'ai un peu galéré hier avant de comprendre le truc des pop-ups... Si j'avais lu ton tuto j'aurais gagné du temps.
Donc avis à tous, si la page est blanche, c'est que nous avez un pop-up bloqué dans Chrome...
9 Avatar de Elisa
Le 21/12/2016
Merci pour cette présentation détaillée et bien utile. J'ai fait un dépôt test mais pas encore de retrait. As tu déjà  fais une demande de retrait? Si oui la vérification d identité a t elle été rapidement validé par le support?
J'ai vu que dans la description de la fiche tu as indiqué que le montant minimum de retrait est de 20€ alors que sur le dashboard quand on clique sur "cashout" il est indiqué "minimum cashout 5€". Qu'en est il? Merci
69 Avatar de hyipster
Le 21/12/2016
Pas encore fait de demande de retrait, j'ai modifié la fiche cashout mini = 5 EUR
Pour les vérifications d'identité compter maxi 3 jours.
9 Avatar de Elisa
Le 21/12/2016
Merci pour ta réponse ☺ je ferai une demande de retrait d ici 10 jours. Je mettrai une preuve de paiement
69 Avatar de hyipster
Le 21/12/2016
Je mets également à jour l'info sur les packs : chaque Starcoin expire à 500% de sa valeur initiale en 500 jours. 2000 packs maxi par membre.
Avatar anonyme
Le 31/12/2016
Bonjours, je me suis inscrit a myadsino et n'arrive pas a faire de depot avec payeer! Je fonctionne avec mac, est-ce un probleme de pop-up aussi ? 
Merci
69 Avatar de hyipster
Le 31/12/2016
oui c'est probable, si tu n'es pas redirigé vers Payeer au moment de payer, c'est que les popups sont bloqués par ton navigateur, dans ce cas fais une petite recherche Google : "autoriser pop up safari".
Avatar anonyme
Le 01/01/2017
Ok super merci !
5 Avatar de Davedu62
Le 11/01/2017
Encore un super tuto de Hyipster ! Parfaitement claire http://maniabook.argentmania.com/images/smileys/wink_smile.png 
MyADSino fait partie des programmes à mettre dans sa top liste http://maniabook.argentmania.com/images/smileys/teeth_smile.png


Forums » Forum Revshares » Forum Myadsino

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase