0
0


747

Site passé en statut douteux

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/12/2019
Le site my adds up a été passé en statut douteux :

Cf forum. En attendant le passage en scam si les membres maniabook confirment le non paiement
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
7 Avatar de ukrainesell
Le 02/12/2019
faudrais deja pouvoir faire sa demande avant d'etre payer hahaha
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
Avatar anonyme
Le 03/12/2019
Ce matin j ai cliqué mais j ai pas reçu mes gains dans mon dashboard, ça part vraiment en vrille
Avatar anonyme
Le 03/12/2019
Ce matin j ai cliqué mais j ai pas reçu mes gains dans mon dashboard, ça part vraiment en vrille
11 Avatar de BtcUsd
Le 03/12/2019
Il fonctionne sans souci, quelques lenteur et petits bug, comme  partout.. 
Mais sans honorer la fenetre de retrait  hebdomadaire..
15 jours sans aucun retrait possible pour ma part, 200$ en balance en attente de pouvoir demander un retrait..
Passage en mode douteux  donc justifié, que l' admin se bouge le train !!!!
Ce qui rapelle à toutes et tous que ces sites sont tous sans exeption des ponzi en puissance...
Asumer ses (vos)  mises , sa (votre) gestion et ses (vos) gains.
Toujours récup sa mise de départ le plus vite possible ( toujours retirer mini entre 15 et 25% des gains, reinjecter le reste,et voir l equilibre du compte)
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
5 Avatar de Slim98
Le 03/12/2019
Pour le statut douteux c'est amplement mérité. 15 jours pas de paiements effectués. Il ne reste pas grand chose je pense pour faire passer le site en SCAM. Tant que le site fonctionne c'est déjà pas mal. Mais pour les paiements qui s'accumulent c'est pas bon pour la santé de MAU. Je reste convaincu qu'il n'y a presque plus de dépôts.
Si demain le site ferme il ne sera pas le 1er. Et sans doute pas le dernier. Le plus important pour ce genre de site c'est de n'investir que la somme qu'on est prêt à perdre. Afin de ne pas se rendre malade. Sinon y a encore d'autres sites et encore une fois n'investir que ce qu'on est prêt à perdre. On le répétera jamais assez.
7 Avatar de ukrainesell
Le 12/12/2019
Le gout du Douteux est bien validé a mon avis hahahaha
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase