0
0


1724

MyAddsUp c'est aussi la possibilité d'acheter de la pub pas chère pour recruter des filleuls ...

45 Utilisateur désactivé
Le 29/10/2019
MyAddsUp - vous le savez - propose 100 liens de "surfing site" pour chaque achat de pack à 1$ mais si vous regardez bien vos stats c'est un peu un "alibi pour vendre quelquechose" car ça ne diffuse quasiment pas. Donc c'e n'est pas avec ces "surfing site" (même si vous avez acheté des dizaine de packs) que vous aller générer des filleuls pour les autres business auquels vous participez (hyip, revshares, mlm, etc ...)

Mais vous avez aussi la possibilité d'acheter de la pub pas chère, et cette pub-là est plutôt efficace. Ca se passe dans le menu du haut "BANNERS", vous pouvez choisir ..

  • des carrés de pub 125x125 pixels
    - 50.000 afichages à $1,50
    - 100.000 affichages à $2.85
    - 250.000 affichages à $6.75
  • des mégabannieres 728x90 pixels
    - 20.000 affichages à $1.10
    - 100.000 affichages à $4.25


et croyez moi ces pubs-là elles sont diffusés massivement sur le site, donc vous allez collecter des nouveaux filleuls pour vos autres business. Alors il ne faut pas hésiter à utiliser un tout petit peu de votre "CASH WALLET" pour ce genre d'investissement !

Bons Gains à Tous avec MyAddsUp.


https://i.ibb.co/pXmPrsp/myads-pub.png
Dernière édition par damien7538 le 2019-10-29 à 20:04:28 (Edité 1 fois)
5 Avatar de Slim98
Le 29/10/2019
Merci Damien7538 de nous ouvrir un coeur les yeux ou plutôt enlever les oeillères que nous obnubilé par les gains générés par les différents groupes. 
Pour ma part, je doute de l'utilité de toute les pubs et de l'impact qu'elles peuvent avoir sur le recrutement des filleuls. Les gens sont pressés d'aller dans les pages des clics. Et puis comme les timers sont limités à 10s, je vois mal les gens cliquer sur les bannières de peur de rater un clic. À mon sens il y a d'autres moyens plus  efficaces pour recruter des filleuls. 
Ça reste un simple avis personnel étant utilisateur journalier de MAU.
45 Utilisateur désactivé
Le 30/10/2019
@slim98 : Ya pas de timers sur ces pubs que tu achetes dans l'onglet banners ce sont justement les pub carrées 125x125 (ou celles retangulaires 728x90) que tu vois sur l'interface de MyAddsUp. J'en parle en connaissance de cause car j'ai acheté des campagnes 125x125 sur MyAddsUp et niveau cout CPM car ce sont des diffusion au mille (50 000, 100.000,  etc) c'est très bon marché et ca clique assez pour avoir quelques filleuls (referals).
Ce sont par contre les pub qu'on te donne dans chaque pack - les 100 x "surfing site", qui sont "timées" 10 secondes et qui ne sont quasiment pas diffusées tellement ya de pubs à diffuser sur le site vu le nombre de packs qui sont vendus au total.


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase