Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

321

futureadpro/coindeal

nader Le 22/02/2019
bonjour, j'ai crée mon compte sur coindeal,cependant je suis bloqué car il demande de valider son identité, c'est ce que j'ai fait en envoyé carte d'identite francaise, cependant ca convient pas.Qui peut m'aide('pour info j'ai prs en photo ma CI que j'ai ensuite telecharge sur mon pc)je sais pas comment faire car j'ai pas de passeport et mon permis est ancien.merci pour vos reponses
5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 22/02/2019
Bonjour nader, j'ai eu le même pb il m'à fallu pratiquement 3 semaines pour que la vérif soit acceptée. Il te faut télécharger un selfi de toi tenant ta CI, et ne pas hésiter à faire un gros format du 3000 à 4000mg pour que ce soit lisible, et bien faire attention de ne pas cacher les inscriptions de la CI. J'espère que j'aurai pu t'aider un peu.
nader Le 22/02/2019
Ok jai pas pense au selfies!!! Merci pour ta réactivité.je teste de suite????
Arsenkouassi Le 24/02/2019
Salut Régis82 explique moi ce que c'est de faire le gros format 3000 a 4000mg.  Comment on fait ça ? Parce que j'ai eu le même souci aussi malgré les selfi en tenant ma CNI en main. Je me demande si c'est parce c'est marqué seulement passeport qu'on me refuse la CNI. (NB. Je suis en Côte d'Ivoire et on demande seulement lese passeport)
5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 25/02/2019
Bonsoir Arsenkouassi, le format d'une photo en 3000 a 4000 méga pixel, c'est un assez gros fichier pour bien voir les détails de la CNI. Par contre il ne faut pas hésiter à le renvoyer et même d'autres factures edf eau ou téléphone récente pour compléter la vérification. J'ai été refusé une bonne quinzaine de fois avant d'être validé. Je sais c'est pas évident, en plus je n'ai pas encore fini car je n'arrive toujours pas à fusionner futureadpro avec coindeal. Pour ce qui est du passeport, il est possible que coindeal le demande pour plus de sécurité.
Arsenkouassi Le 25/02/2019
Merci bien Régis82. Je vais m'y mettre encore. Bonne journée
gimymania Le 15/04/2019
Bonjour,
J'ai tout enregistré dans Future et Coindeal mais je ne parviens pas pas à faire l'appairage de mon compte. Sur Future, il me demande d'entrer mes coordonnées Coindeal pour obtention d'un Token, je saisis mes coodonnées et il me dirige sur Coindeal qui me délivre un Token que je copie pour le coller dans Future. Lorsque je copie le Token dans Future, il me dit que mes coordonnées ne sont pas valides!!! ??? Je ne vois pas ce que je peux faire de mieux! Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire svp?
Merci
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 15/04/2019
Pour moi le token a été accepté par contre quand je veux retirer vers Neteller j'ai un message qui me dit que mon compte est en verification supplémentaire. Et vu le mail de Futurenet reçu ce week end je pense que les retraits vont être de plus en plus compliqués voire bloqués, apparemment on pourra utiliser les packs et la balance uniquement pour acheter de la pub.
8 Avatar de Leito
Leito Le 17/04/2019
On peut retirer avec neteller? Moi c'est grisé et noté Coming soon...
5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 17/04/2019
Moi aussi Neteller est grisé bizarre que certain peuvent retirer !!

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card