Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

0
0

232

FND Redemption

9 Avatar de AlainR
AlainR Le 07/02/2019
Bonjour à tous,

A quoi sert ce type de FND et quel est son fonctionnement ?
J'ai cherché sur le site de FutureAdPor et dans les différents sujets sur Mania, mais je n'ai rien trouvé.

Du coup, j'en ai plus de 150, mais je n'arrive pas à racheter de adpack.
Mon défi : en 2 ans me constituer des revenus alternatifs de 3 000 € par mois. Suivez l'aventure sur www.revenusalternatifs.fr.
5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 07/02/2019
Bonjour AlainR,
J'ai exactement le même problème que toi et en plus je n'arrive pas à finir la vérif de coin deal, il y a toujours un document qui ne va pas .
7 Avatar de Bonino
Bonino Le 07/02/2019
Bonsoir Alain, FND RÉDEMPTION est ce que tu peux convertir au choix  en FTO, BTC, ETH vers ton Wallet  Coindeal, en général la conversion se fait en 5 jours, mais j'ai pas encore saisi la partie " BLOCKED FUND"  à quoi elle sert réellement, personnellement  j'étais en repurchase pendant 3 mois avant la version 2.0, mais après tous ses bugs et incompréhensions,  je retire mes fonds afin d'atteindre mon ROI (60% en ce moment ), mais je pense que pour pouvoir acheter des packs a 50 FND, c'est le 7..17 et 27èm jour de chaque mois, mais pour les packs a 10 $ , tu peux en racheter à tout moment,  si je me trompe que quelqu'un me corrige, car c'est vrai que depuis la nouvelle version, peu d'explications détaillées concernant le fonctionnement de ses nouvelles règles (achats et rachats..validation du compte Coindeal, 10% retrait packs Futurenet, l'option "Fonds bloqués ", 50% repurchasse...un "Article" serait le bienvenue pour que chacuns puissent comprendre ses nouvelles règles.
9 Avatar de AlainR
AlainR Le 08/02/2019
Merci pour le retour Bonino.
J'ai réussi hier le 7 février a acheté des packs à 50 FND.
Je vais tester de faire un retrait dès que j'aurai de nouveaux des FND.
Mon défi : en 2 ans me constituer des revenus alternatifs de 3 000 € par mois. Suivez l'aventure sur www.revenusalternatifs.fr.
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 15/02/2019
Bonjour

Pour faire des retraits vers son wallet coindeal , il faut absolument que les deux comptes sont liés ?

Dans quel section et onglet faut t'il aller pour les demandes de withdraw ?

Merci d'avance
9 Avatar de AlainR
AlainR Le 15/02/2019
Oui, il faut que les deux comptes soient liés.
Pour l'instant, mon compte coindeal n'est pas vérifié, du coup, je ne peux pas faire de retrait.
Il me semble que dans le menu Business et le sous-menu FND Redemption tu pourras faire ton retrait vers Coindeal

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card