FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
depuis la nouvelle version de FAP, avez-vous pu faire un retrait test sur Coindeal pour voir si le site paie toujours correctement svp?
Merci pour votre retour.
Cdt
5
Le 01/02/2019
Salut Fred j'ai le souci avec Coindeal pour la vérification depuis 1 semaine, donc je n'arrive pas à acheter des packs et à retirer. Je vais donc avoir du mal à te renseigner pour les retraits.
8
Le 01/02/2019
Slt Fred, mon retrait du 25/01 est sous statut finished donc normalement ça devarait être sur ma balance FTO sur Coindeal, mais rien pour l'instant, dès que c'est dessus je posterais une preuve de paiement, @+ l'ami.
Dernière édition par Bonino le 2019-02-02 à 09:14:55 (Edité 1 fois)
8
Le 02/02/2019
"Bonino" a écrit
Slt Fred, mon retrait du 25/01 est sous statut finished donc normalement ça devarait être sur ma balance FTO sur Coindeal, mais rien pour l'instant, dès que c'est dessus je posterais une preuve de paiement, @+ l'ami.
.
8
Le 02/02/2019
Beinh voilà Fred, je viens de poster une preuve de paiement...pour ma part je retire mes billes, ce que je conseille à chacuns.
4
Le 02/02/2019
Pareil pour moi mais pas facile de faire ces clics toujours une erreur qui s'affiche pour moi et comme j'ai plus beaucoup de packs quelqu'un sait comment prendre des jours de vancances je voit plus ou c'est.
6
Le 04/02/2019
Pour moi c’est bloqué et le support ne répond pas.
HYIP HYIP HYIP... hourra !!!
14
Le 04/02/2019
J'ai réussi à faire mes clics ce matin.
Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité de jours de vacances : soit elle n'existe plus, soit elle n'a pas été encore remise en route.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2594
Retraits sur Futureadpro récents
depuis la nouvelle version de FAP, avez-vous pu faire un retrait test sur Coindeal pour voir si le site paie toujours correctement svp?
Merci pour votre retour.
Cdt
.
Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité de jours de vacances : soit elle n'existe plus, soit elle n'a pas été encore remise en route.