Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1975

Retraits sur Futureadpro récents

15 Avatar de fredping974
fredping974 Le 01/02/2019
Slt les amis,

depuis la nouvelle version de FAP, avez-vous pu faire un retrait test sur Coindeal pour voir si le site paie toujours correctement svp?

Merci pour votre retour.

Cdt
5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 01/02/2019
Salut Fred j'ai le souci avec Coindeal pour la vérification depuis 1 semaine, donc je n'arrive pas à acheter des packs et à retirer. Je vais donc avoir du mal à te renseigner pour les retraits.
7 Avatar de Bonino
Bonino Le 01/02/2019
Slt Fred, mon retrait du 25/01 est sous statut finished donc normalement ça devarait être sur ma balance FTO sur Coindeal, mais rien pour l'instant, dès que c'est dessus je posterais une preuve de paiement,  @+ l'ami.

Dernière édition par Bonino le 2019-02-02 à 09:14:55 (Edité 1 fois)
7 Avatar de Bonino
Bonino Le 02/02/2019
"Bonino" a écrit
Slt Fred, mon retrait du 25/01 est sous statut finished donc normalement ça devarait être sur ma balance FTO sur Coindeal, mais rien pour l'instant, dès que c'est dessus je posterais une preuve de paiement,  @+ l'ami.

.
7 Avatar de Bonino
Bonino Le 02/02/2019
Beinh voilà Fred, je viens de poster une preuve de paiement...pour ma part je retire mes billes, ce que je conseille à chacuns.
3 Avatar de Invest_14
Invest_14 Le 02/02/2019
Pareil pour moi mais pas facile de faire ces clics toujours une erreur qui s'affiche pour moi et comme j'ai plus beaucoup de packs quelqu'un sait comment prendre des jours de vancances je voit plus ou c'est.
6 Avatar de hyipman
hyipman Le 04/02/2019
Pour moi c’est bloqué et le support ne répond pas.
HYIP HYIP HYIP... hourra !!!
10 Avatar de AlainR
AlainR Le 04/02/2019
J'ai réussi à faire mes clics ce matin.
Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité de jours de vacances : soit elle n'existe plus, soit elle n'a pas été encore remise en route.
Mon défi : en 2 ans me constituer des revenus alternatifs de 3 000 € par mois. Suivez l'aventure sur www.revenusalternatifs.fr.

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card