Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

665

Futureadpro 2

5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 22/01/2019
On y est, c'est reparti   espérons que ça marche
23 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 22/01/2019
Vu les changements de merde, ça donne pas envie. 
7 Avatar de Bonino
Bonino Le 22/01/2019
Ce que j'ai compris c'est qu'il faut jumeler son compte FAP avec le compte Coindeal,  faire ses 10 pubs journaliers...mais pour le reste est ce quelqu'un peut m'éclairer,  merci d'avance ?
18 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 22/01/2019
Sa veut dire que se program est finait
7 Avatar de Bonino
Bonino Le 22/01/2019
J'espère que non, j'ai encore 90 packs actifs et j'ai juste récupère le tiers de mon invest.
5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 23/01/2019
Pas d'affolement, ça reprend à peine c'est pas gégé pour les pubs, mais il faut laisser la version 2 se mettre en place, on verra dans quelques jours si l'on doit s'inquiéter. 
5 Avatar anonyme
templier24100 Le 23/01/2019
Bonjour à tous,
Comment on fait pour révérifiez son compte et faire les pubs, merci
69 2 Avatar de hyipster
hyipster Le 23/01/2019
Le seul moyen de retrait devient Coindeal, exchange non régulé visiblement monté par Futurenet meme si ça n'a jamais été présenté comme tel. 

Donc : inscription sur coindeal, vérification d'identité et de domicile pour ceux qui le peuvent (tous les pays ne sont pas acceptés), appairage du compte Futureadpro au compte Coindeal puis retrait des FND vers Coindeal, échange des FND vers une autre crypto ou peut être de l'euro toujours sur Coindeal, et éventuellement virement bancaire pour finir si tout se passe bien.

Je vais pas faire mon rabas joie en disant que c'était mieux avant .... mais en effet c'était plus simple et moins contraignant. Je suppose que les business qui permettent de retirer ses gains sans contrainte et directement vers une multitude de wallets, c'est du passé.
10 Avatar de AlainR
AlainR Le 23/01/2019
Est-on obligé d'avoir créer et appareiller un compte coindeal pour voir les publicités ?
Mon défi : en 2 ans me constituer des revenus alternatifs de 3 000 € par mois. Suivez l'aventure sur www.revenusalternatifs.fr.
3 Avatar anonyme
Fredofred Le 23/01/2019
Bonjour AlainR j'ai réussi a faire mes 10 clcs (avec beaucoup de mal!) Sans associer quoi que ce soit mais ça bugue pas mal .A voir ce que ça donne lorsque tout sera stable. L'association du compte ça doit être pour les futures retrais.
5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 23/01/2019
J'ai réussi à faire mes pubs aussi avec un peu plus de rapididé, on va croiser les doigts pour la suite 
15 2 Avatar de surlalune
surlalune Le 23/01/2019
J'ai également réussi à faire mes clics sans associer mon compte à coindeal.
7 Avatar de Bonino
Bonino Le 23/01/2019
Slt tt le monde et merci Hypster pour toutes tes infos...
10 Avatar de AlainR
AlainR Le 24/01/2019
J'ai fait mes clics aujourd'hui sans encombre sans avoir associer de compte coindeal.
J'utilisais Neteller comme moyen de retrait, il faut que je trouve un moyen de passer de coindeal à Neteller.
Avez-vous des idées ?
Mon défi : en 2 ans me constituer des revenus alternatifs de 3 000 € par mois. Suivez l'aventure sur www.revenusalternatifs.fr.
69 2 Avatar de hyipster
hyipster Le 24/01/2019
Sur coindeal tu peux retirer en crypto ou en euros par virement SEPA, aprés avoir converti tes FND. A voir si tu peux envoyer directement ça vers ton compte Neteller ou si il faut passer par un échangeur type Magnetic.
5 Avatar anonyme
deburnes Le 25/01/2019
Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous perçoit des commissions ? Je fais mes clicks tous le sjours, je suis bien indiqué comme "qualified", j'ai un Ad surlaquelle j'ai mis toutes mes vues et pourtant...mon solde n'évolue pas.
Les meilleurs business du moment :
7 Avatar de Bonino
Bonino Le 25/01/2019
Slt Deburnes, si tu as plus de 20 adpacks à 50 $, je pense que tu dois souscrire un abonnement  d'1 mois ou 6 mois ou 1 ans afin de pouvoir encaisser tes commissions. 
Dernière édition par Bonino le 2019-01-25 à 20:49:33 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
deburnes Le 25/01/2019
J'en ai 15
5 Avatar anonyme
deburnes Le 25/01/2019
Il a suffit que je pose la question pour que ça se debloque...J'ai acheté un pack à 10$ Entre-temps.

Autre question, c'est quoi FND for redemption ?
10 Avatar de AlainR
AlainR Le 29/01/2019
J'ai plus de 200 FND, et lorsque j'essaie d'acheter un nouveau pack à 50, cela m'indique par un message rouge "Something wrong happen" et du coup impossible de racheter de nouveaux packs. J'ai déjà upgradé pour que mon nombre de packs correspondent à mon inscription.
Avez-vous réussi à en acheter ?
3 Avatar anonyme
Fredofred Le 30/01/2019
Bonjour AlainR. Les rachats via son compte futureadpro sont limité dans le temps, prochains rachat possible avec ton compte en ligne dans 7 jours 12h00 et 50 min. : Pay with:Total FND Vouchers:
Total FND Vouchers spent
FND
Available bought
FND Vouchers:
0.00 FND
FND for redemption:
FND
Available for: 7 days : 12 h : 50 min : 26 sec

J'ai réussi à en racheter 8 le week end dernier avec mon compte en ligne. L'autre possibilité c'est de retirer en FTO puis régler les rachats de packs également en FTO, mais ça engendre des frais forcément....
23 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 30/01/2019
Tu peux acheter des packs avec ton solde que le 7/17/27 de chaque mois.
10 Avatar de AlainR
AlainR Le 31/01/2019
Je vérifierai du coup si je peux acheter le 7 février prochain.
Aurjoud'hui, le 31, j'ai réussi à acheter un pack à 10.
Arrivez-vous à valider vos publicités ? Moi c'est carrément galère, soit la barre de progression ne se lance pas, soit j'ai un message comme quoi le temps imparti pour regarder la vidéo a expiré.
7 Avatar de Bonino
Bonino Le 01/02/2019
Pareil pour moi, pratiquement impossible de valider mes publicités et un retrait en pending depuis le 25/01 ! 

Date:: 2019-01-25 19:46:24
Redemption method: futurocoin
Amount: 170.00 FND
Fee: 1.00 FND
Amount to redemption:152.00 FND
Confirmed by you: confirmed
10% for FutureNet Products Packs 17.00 FND
Status: confirmed
Reason of rejection:
Addresses:  Ft2669EbfHk4c4c9Jkx..............
5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 01/02/2019
J'ai réussi à valider mes pubs, mais ça n'à pas été simple

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)