Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

370

Withdraw en attente

10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 28/12/2018
Mon withdraw est en attente depuis 1 semaine , es que c'est normal ?
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 29/12/2018
Mon dernier retrait a pris 1 semaine, c'est de plus en plus long en effet quel que soit le wallet utilisé, ce qui est rarement bon signe pour l'avenir. Et ce n'est pas le fiasco de Futurocoin qui va me rassurer. J'espère que ça va s'arranger mais je préfère ne plus parrainer sur Futureadpro.
10 Avatar de Neoradio38
Neoradio38 Le 29/12/2018
Salut steph et merci pour ta reponse.

Oui les retraits sont vraiement long et game over pour futuro.

1.Et tu passer sur un autre revshare en parrallele et si oui lequel ?

2.Quelle est ta technique pour parainer un maximun, achete tu du traffic et si oui sur quels sites ?

Merci d'avance
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 29/12/2018
Pas vraiment envie de me lancer dans un autre revshare avec des montagnes de clics et de repurchase j'ai déjà fait ça sur Traffic Monsoon Fortadpays Clickadpays HQrevshare et j'en passe (beaucoup). Autant faire des hyips au moins pas de clics et on dépend moins du parrainage.

Les leaders polonais et allemands de Futureadpro on déguerpi depuis que les retraits sont limités à 1000$ par jour c'était pas assez pour eux. Je remarque que ces derniers jours les gains sur les packs ont diminué de moitié, encore un signe peu encourageant, quant au site il est souvent inaccessible et toujours pas remplacé par Futureadpro V2 qui n'est pourtant qu'un simple relifting.

Quand je vois comment ils nous ont vendu pendant des mois leur Futurocoin qui était sensé être une des top crypto alors que c'et un bon vieux shitcoin de fin de classement qui n'est même plus accessible à la plupart des membres qui ont acheté un pack de mining je suis assez déçu même si je sais que tout business est éphémère. En même temps Futureadpro aura fait un trés beau parcours depuis son lancement en 2016, j'espère qu'il pourra tenir encore un peu même en tournant au ralenti.
loveweb Le 28/03/2019
Futureadpro... c'est , je pense fini.. Dernier retrait demandé ($1000 ou plutot FN1000) marqué comme envoyé et.... jamais reçu. Le support refuse de répondre . J'ai fait une autre demande et un royal "Your account is additionally verified. We have temporarily blocked the redemption of funds. Please be patient." 
Les annoces crées depuis 2 mois ne sont toujiurs pas validées... Bref, a mettre à la poubelle

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card