Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

457

Visualisation des publicités compliquées

9 Avatar de AlainR
AlainR Le 22/11/2018
En ce moment le site est très lent avec de nombreuses coupures.
Je galère pas mal pour réussir à visionner les dix publicités.

Et vous ?
Mon défi : en 2 ans me constituer des revenus alternatifs de 3 000 € par mois. Suivez l'aventure sur www.revenusalternatifs.fr.
Dernière édition par AlainR le 2018-11-22 à 12:07:53 (Edité 1 fois) : Fautes d'orthographe
5 Avatar de Aleph
Aleph Le 22/11/2018
Oui c'est la grosse galère depuis quelques semaines.
Entres des messages du genre : Service temporary unavailableA Dear users, each day there are more people and more interest in FutureAdPro! Thank you for your trust and patience!We are working on our website. We are coming soon back.
At the moment you can visit FutureNet

Des bugs ou des pubs qui ne se chargent pas, cela devient très pénible de cliquer, à croire que c'est fait exprès ...

18 Avatar de LBACHIR
    LBACHIR Le 22/11/2018
    Moi j'ai tout laché sur se business malgré que j'ai 700 USD , je pense que c'est mort
    theca Le 22/11/2018
    Bonjour à tous, effectivement c'est compliqué en ce moment.
    J'aimerai savoir ce qu'en pense Hyipster car il nous donne toujours des bonnes infos.
    3 Avatar de Invest_14
    Invest_14 Le 22/11/2018
    Je vous conseille de prendre vos vances pour au moins 20 jours.
    9 Avatar de AlainR
    AlainR Le 23/11/2018
    En ce moement même, le site est fluide, pas de souci pour l'instant pour visionner mes publicités.
    Mon défi : en 2 ans me constituer des revenus alternatifs de 3 000 € par mois. Suivez l'aventure sur www.revenusalternatifs.fr.
    69 Avatar de hyipster
    hyipster Le 23/11/2018
    Le site est fluide aujourd'hui et je reçois mes retraits en 3 jours (BTC ou Neteller). Les gains sont d'environ 0.80% par jour.
    Par contre on attend toujours la nouvelle version du site ainsi que la carte de retrait Futurenet, les retraits en lingotins etc. mais perso je ne fais pas trop la fine bouche lorsqu'un revshare met paie rubis sur l'ongle depuis 2 ans et demi.
    Pour ceux qui auraient laché l'affaire, je veux bien vous débarrasser gratuitement de votre compte Futureadpro inactif si vous le souhaitez, il suffit de m'envoyer vos identifiants en MP. Merki)
    5 Avatar de Régis82
    Régis82 Le 23/11/2018
    Pour ma part c'est fluide aussi, jai pu faire mes pubs normalement. 
    15 Avatar de fredping974
    fredping974 Le 24/11/2018
    Je peux faire mes clics normalement pour ma part, on verra par la suite.........
    22 Avatar de Stephane33
    Stephane33 Le 02/12/2018

Clics Pas impossibles mais presque ; 
    Depuis hier encore plus , ça passait difficilement depuis au moins 2 semaines ; 
    Le problème c'est qu'il me semble que les comptes ne sont pas crédités si les clics ne sont pas faits ; 
    C'est ce qu'il s'est passé pour moi il y à quelques jours quand je n'avais pas pu les faire non plus " Finalement pas eu la ténacité " ; 
    Logiquement le site devrait être au courant et créditer les comptes quand même , comme ils l'ont tjrs fait ;
    j'interviendrai sur le forum de la fiche dans un futur proche , si le problème persiste ; 
    Pour expliquer comment il faut faire , sans vous promettre une limite de temps , pour moi 45 Mn minimum ; 

Celui qui ne fait rien ne se trompe pas , mais il ne progresse pas 
    Dernière édition par Stephane33 le 2018-12-03 à 23:12:33 (Edité 5 fois)
    15 Avatar de fredping974
    fredping974 Le 03/12/2018
    Je confirme Stephane33, je n'arrive plus à faire mes clics également.
    J'espère qu'ils vont résoudre leur problème de passage au nouveau site rapidement car ça commence à faire long.
    Il faut vraiment le vouloir pour effectuer les 10 clics.....................
    Bon, je vous tiens au courant dès que tout est rentré dans l'ordre.
    a+ les amis
    5 Avatar de Régis82
    Régis82 Le 03/12/2018
    Pour ma part c'est pareil, hier il m'a fallu au moins 3 à 4 heures en faisant un clic par si un clic par là ça devient fatiguant cette situation. Espérons que ça ne dure pas 
    69 Avatar de hyipster
    hyipster Le 03/12/2018
    Quand le site est fluide je vous conseille de faire 19 clics au lieu de 10 comme ça le lendemain à la même heure au pire vous n'avez plus qu'un clic à faire.
    Les gains tombent si vous êtes à jour de vos clics à l'instant T de la distribution des gains, apparemment 2 fois par jour actuellement.
    Vous pouvez essayer différentes heures pour vous connecter mais d'aprés mes essais quand ça rame, ça rame 24/24.
    Le ranking Alexa de Futurenet est dans les 3000 actuellement donc ils ont un gros traffic, ça serait bien qu'ils adaptent leurs serveurs en conséquence ou alors qu'ils nous dispensent de pub le temps que ça rentre dans l'ordre. Vous pouvez passer le message sur votre mur Futurenet en espérant que ça remonte jusqu'à la direction du site.
    9 Avatar de AlainR
    AlainR Le 05/12/2018
    Je viens d'effectuer de façon très fluide mes 10 clics de la journée. Alors qu'hier j'ai mis au moins 6 heures.
    8 Avatar de Leito
    Leito Le 06/12/2018
    Oui les pubs s'affichent plus rapidement maintenant, par contre j'ai fais que $12 hier en ayant 53 pack à $50 et 50 pack à $10... c'est très peu...
    Dernière édition par Leito le 2018-12-06 à 00:20:50 (Edité 1 fois)
    15 Avatar de fredping974
    fredping974 Le 06/12/2018
    Comme convenu, je vous confirme que je n'ai plus aucun soucis maintenant pour faire mes clics.

Le site est fluide.

Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre............

Bonne journée à tous
    9 Avatar de AlainR
    AlainR Le 06/12/2018
    Site fluide ce matin aussi.

22 Avatar de Stephane33
    Stephane33 Le 06/12/2018
    Idem 
    Quand ça va pas , il faut le dire ;
    Quand ça roule , il faut le dire aussi ; 
    Les Clics tournent a 100% depuis 2 jours ; 
    Espérons que ça continu , que le site paye tjrs rubis sur l'ongle , il faut faire suivre
    ​Nous comptons tous sur un suivi sérieux des membres du Forum
    Celui qui ne fait rien ne se trompe pas , mais il ne progresse pas 
    7 Avatar de tipitop
    tipitop Le 25/12/2018
    A ce jour tout est nickel....Vive FutureAdPro !!!!
    Thierry Pinenq
    Webmaster du site ► ordit-profits.com

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

etoro
    etoro

avatrade
    avatrade

Coinbase
    Coinbase

skrill (Moneybookers)
    skrill (Moneybookers)