FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Pour l'instant vous ne pouvez rien faire, à part envoyer votre scan de carte d'identité.
patience...
en attendant, découvrez le reseau social Futurenet
2
Le 09/04/2016
RESUME DU WEBINAIRE DU 08/04/2016 FUTURADPRO:
Le webinaire de lancement à été présenté en 4 langues : Anglais, Allemand, Polonais, et Français
Les annonces importantes :
-La traduction complète du back office en francais sera pour la semaine prochaine.
- Bien que le back office soit déjà intuitif et simple il va être encore plus simplifié dans les semaines à venir.
- Les commissions de parrainage seront payées le 18/04/2016, après cette date elle seront payées automatiquement et vous pourrez avoir accès dans "myteam" aux informations sur le nombre de packs actif de vos filleuls et combien ils vous ont rapporté.
- L'annonce la plus importante c'est l'arrivée d'un processeur de retrait unique, un des meilleurs du marché, qui nous permettra de posséder une carte de retrait FutureAdpro dont les limites seront plafonnées à 10 000 dollars par jour. Un E-Wallet très performant !!!
62
Le 09/04/2016
Merci Greg pour les informations sur les commissions de parrainage j'allais contacter le support tu m'as été d'une grande aide.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
2
Le 09/04/2016
Derien c'est normal ! j'ai regardé le webinaire hier soir c'est pour cela que je transmet le message ! Content de t'avoir aidé Sicilien !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1104
en attente du lancement
patience...
en attendant, découvrez le reseau social Futurenet
Le webinaire de lancement à été présenté en 4 langues : Anglais, Allemand, Polonais, et Français
Les annonces importantes :
-La traduction complète du back office en francais sera pour la semaine prochaine.
- Bien que le back office soit déjà intuitif et simple il va être encore plus simplifié dans les semaines à venir.
- Les commissions de parrainage seront payées le 18/04/2016, après cette date elle seront payées automatiquement et vous pourrez avoir accès dans "myteam" aux informations sur le nombre de packs actif de vos filleuls et combien ils vous ont rapporté.
- L'annonce la plus importante c'est l'arrivée d'un processeur de retrait unique, un des meilleurs du marché, qui nous permettra de posséder une carte de retrait FutureAdpro dont les limites seront plafonnées à 10 000 dollars par jour. Un E-Wallet très performant !!!