FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
il est plus rentable d'acheter des packs à 50 dollards car la progression est plus rapide
j'ai commencé avec un pack à 10 dollars,puis grâce à mon évolution j'ai acheté le pack à 50$
à l'heure actuelle j'ai 6 packs a 10$ et 6 packs à 50$.Mais maintenant je mets le focus uniquement
sur les packs à 50$
5
Le 27/10/2018
Bravo marieanne83, j'ai commencé de la même façon pour monter en quelques mois à 70 packs de 50 et 90 pack de 10 ça paye bien, après il faut gérer pour ne pas trop en enlever et garder ce qui faut pour continuer à produire des packs.
16
Le 27/10/2018
Pour info marieanne83, j'avais 131 packs de 50$ mais j'ai retiré 95% de mes gains d'où mes 15 packs à 10$ pour le moment mais je repasserai à 50$ très prochainement
Le 10/12/2018
bonjour
Grace à mes clicks j'ai 9 pack à 50 dollards
c'est génial
Le 10/12/2018
avec les packs à 10 dollards on avance très tres lentement et donc il faut mieux rester sur les packs à 50
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
778
Futureadpro : Top du top long terme
Je continue à racheter des packs de 10$ car j'ai retiré pour environ 6 000$ après avoir investi à l'époque 3 500$.
Dès que je pourrai, je racheterai des packs de 50$ jusqu'à fin 2019 (oui fin 2019!!!) et là je retirerai de nouveau en bitcoin uniquement.
Juste pour vous dire que ce programme est fiable (archi fiable même).
Bonne journée à tous.
bonne continuation de gain a tous
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
j'ai commencé avec un pack à 10 dollars,puis grâce à mon évolution j'ai acheté le pack à 50$
à l'heure actuelle j'ai 6 packs a 10$ et 6 packs à 50$.Mais maintenant je mets le focus uniquement
sur les packs à 50$
Grace à mes clicks j'ai 9 pack à 50 dollards
c'est génial