0
0

930

PROBLEME COMMISSIONS

6 Utilisateur désactivé
Le 31/08/2018
Bonjour à tous

depuis leur dernière mise à jour du 29/08/18 dont la commission a été tronquée de 1/3, je n'ai pas de commission depuis cette date

es ce pareil pour vous ?

merci pour la réponse

pourtant je fais bien mes 10 clics journaliers
Dernière édition par Mamiegripsous le 2018-08-31 à 06:06:35 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 31/08/2018
Les commissions de parrainage tombent bien chez moi, par contre les gains sur les packs ont baissé depuis le 29/08, c'est deja arrivé par le passé et en principe ça remonte au bout de quelques jours. Vérifie que ton abonnement est à jour pour les commissions et les packs.dans l'onglet mon statut.
6 Utilisateur désactivé
Le 31/08/2018
Je te remercie pour ta réponse hyipster

commissions de parrainage je n'ai pas de filleul donc de ce coté là c'est réglé;
pour les commissions des packs moi je n'en ai plus depuis leur dernière mise à jour du 29/08
le 29/08 ok elle a baissé d'un tiers oui c'est arrivé chaque fois qu'ils mettent à jour et dans certaines périodes
mais le 30/08 et aujourd'hui 31 rien c'est tout à zéro pourtant j'y clic j'y clic 
mon abbonnement va jusqu'au 16/10/18 donc là c 'est ok tous les packs qui entrent dans cette période sont encore d'actualité et il n'y a pas de raison pour que les commissions soit à zéro il me semble ?

bon j'espère que ça va revenir.

merci à toi en attendant
bonne journée
2 Avatar anonyme
Le 31/08/2018
De même, et bien avant la nouvelle mise à jour les gains ont diminués considérablement depuis presque 2 semaines. J'espère que çà va remonter car là c'est conséquent!!!
6 Utilisateur désactivé
Le 01/09/2018
les commissions ont repris un peu hier à midi mais très peu pour le reste de la journée
et à nouveau aujourd'hui rien.
ça cafouille et c'est à se demander s'ils ne sont pas au bout du rouleau
j'espère que non
12 Avatar de AlainR
Le 03/09/2018
Pour  ma part, les commissions sont revenues à la normale depuis hier.
6 Utilisateur désactivé
Le 03/09/2018
merci pour ton info, mais pour moi hier je n’ai rien eu du tout 
c est un peu le bazard
Dernière édition par Mamiegripsous le 2018-09-03 à 11:22:39 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 09/09/2018
Aucun souci sur les packs et les retraits pour ma part, il y a simplement eu 2 jours avec des gains plus faibles fin aout puis c'est reparti à environ 1% par jour.
Retraits nickel aussi en BTC vers Coindeal.
6 Utilisateur désactivé
Le 09/09/2018
un coucou a tous
pour moi 2 jours de reprise avec commissions normale
mais à nouveau montant faible vendredi et samedi soit -60 %
60 Avatar de Sicilien94
Le 14/09/2018
Voit le bon côté des choses MamieGripsous, si tu as moins de commissions par jour tes AdPacks disparaitront moins vite
Sinon ils sont en train de monter une nouvelle version de FutureAdPro donc ça risque de changer d'ici peu ces bugs.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
6 Utilisateur désactivé
Le 15/09/2018
bonjour sicilien
oui c'est sur que lorsque tu as un porte monnaie plein et que tu n'y touches pas il restera toujours plein. 
mais le but est que le porte monnaie ne reste pas plein mais qu il déborde   

bon si tu dis qu il va y avoir des nouveautés attendons de voir ce qu'il vont nous sortir
bon WE
Le 28/07/2020
bonjour xxxxxxxcx.   J ai le même soucie que tu avais , je reçois plus de commission depuis depuis 1ans ou plus.  Peux-tu me dire quel est le problème ?   pourtant je clic sur mes pub sans cesse.  Merci

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro