FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon retrait vers NETELLER. Je ne reçois pas le mail afin de confirmer mon paiement. Pourtant j'ai bien une adresse gmail, je ne comprends pas !!!! Il y a quelques mois j'ai déjà fait des retraits et çà avait fonctionné. J'ai vidé le cache et les cookies et toujours pareil. Si quelqu'un peux m'éclairer.......... J'ai vu avec le support et il me font tourner en bourrique!!!! Merci d'avance.
14
Le 03/08/2018
J'ai fait un retrait il y a quelques jours et le mail de confirmation a mis du temps a arrivé et était dans les spams de ma boîte. C'était sur un mail yahoo.
Si ça peut t'aider.
2
Le 03/08/2018
Oui merci Alain je viens de voir que les mails étaient dans les spams!!! Tout est ok.
69
Le 03/08/2018
J'au eu le même souci avec Futuronetwork, on reçoit parfois les mails de confirmation plus tard ou alors ils arrivent en spam.
38
Le 15/08/2018
Moi ils viennent de m'annuler une demande de retrait sans explication.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2416
PB PAIEMENT
J'ai des soucis avec mon retrait vers NETELLER. Je ne reçois pas le mail afin de confirmer mon paiement. Pourtant j'ai bien une adresse gmail, je ne comprends pas !!!! Il y a quelques mois j'ai déjà fait des retraits et çà avait fonctionné. J'ai vidé le cache et les cookies et toujours pareil. Si quelqu'un peux m'éclairer.......... J'ai vu avec le support et il me font tourner en bourrique!!!! Merci d'avance.
Si ça peut t'aider.