0
0

720

PROCCESS TO CHANGES

2 Avatar anonyme
Le 27/05/2018
Bonjour, 
Pour les changements de procédés est ce normal que quand je clic sur les 4 cases qui sont sur mon compte (MARKETING CONSENTS) ;  et ensuite sur SOUMETTRE rien ne se passe?????
Je n'ai pas envie de voir mon compte supprimé!!!
Merci de vos réponses.
16 Utilisateur désactivé
Le 28/05/2018
Je suis aussi dans ton cas.

Si quelqu'un a une réponse rapide, ce serait bien.

Merci
10 Avatar de Aleph
Le 28/05/2018
Bonjour,

Pour moi cela a bien été pris en compte même si le message apparaît à chaque connection
69 Avatar de hyipster
Le 28/05/2018
Je pense qu'une fois qu'on a coché les cases et accepté les conditions c'est ok. A noter que cette politique d'opt-in largement utilisée par de nombreux sites web permet de faire accepter aux utilisateurs à peu prés n'importe quoi car si vous ne les acceptez pas vous n'aurez plus accés au site.

Espérons que les dirigeants de Futurenet continuent de faire une utilisation non répréhensible de nos données personnelles comme ça a toujours été le cas jusqu'à présent. Ils se sont mis en conformité avec la nouvelle règlementation européenne RGPD depuis le 25 mai 2018. Je vous conseille toutefois de laisser le moins de données personnelles possible sur les réseaux sociaux, plateformes publicitaires, site de jeux etc.
69 Avatar de hyipster
Le 28/05/2018
A noter qu'il faut faire la même manip dans futuronetwork si vous avez des packs futuro (le message s'affiche en rouge sur le dashboard) et sur futurenet si vous utilisez le réseau social ou la matrice : 

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase