FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
J'ai acheté des adpacks mais il ne sont pas sur mon compte
0
0
1082
Le 29/01/2018
Bonsoir,
J'ai acheté 6 packs à 50$ le 03.01.2018 avec payza et ceux-ci ne sont pas sur mon compte.
J'ai envoyé plusieurs réclamations mais je n'ai aucune réponse. On me réponds simplement que mon ticket est parti dans le service concerné et c'est tout ... cela va bientôt faire un mois ! Je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un peut me donner un peu d'infos ou si quelqu'un peut me venir en aide ... A l'avance merci
10
Le 29/01/2018
pareil j'achète des pack via les gains que je perçois chaque jour mais ça ne le crédite pas dans active packs...
3
Le 30/01/2018
Pareil je viens d'acheter 2 packs mais je vois rien sur le backoffice.
5
Le 30/01/2018
Bonjour, j'ai acheté un pack hier avec mes gains reçu tous les jours et il a été crédité sur mon compte aussitôt
3
Le 30/01/2018
Bonjour Templier. Moi aussi j'achète des packs avec mes gains mais ils restent à zéro. Ils ne me rapporte rien. Est ce ton cas ?
5
Le 30/01/2018
Non mais adpacks continue de me rapporter environ 0.50 cents par adpacks.
3
Le 30/01/2018
J'ai acheté 2 adpacks avec payza mais je les vois pas...
10
Le 30/01/2018
ca été rajouté ajrd ça va pour moi
3
Le 30/01/2018
Bonjour Leito. Donc sa doit prendre quelques jours pour que sa soit crédité.
3
Le 01/02/2018
Je viens de les avoir cool !
5
Le 07/02/2018
Même problème pour ma part, sauf que c'était pas pour acheter des adpacks.
En voulant acheter un pack mining Futuro de 250$, passer par le compte en ligne FutureAdPro était pour moi la solution la plus pratique,
J'ai donc déposé 250$ via Payeer le dimanche 04 Fevrier, et jusqu'à maintenant le solde n'a pas été credité.
Sans réponse du support depuis presque 72h.
Le 12/02/2018
Bonjour PanaraNetwork,
perso le support m'a solutionner le probléme un mois après ma demande.
Il faut surtout bien leur envoyer la preuve de paiement avec une capture d'écran.
Egalement il faut préciser votre probléme en Anglais.
Bonne continuation ...
5
Le 12/02/2018
Bonjour, merci pour ta réponse.
Le support m'a répondu me disant qu'ils vont résoudre le problème.
N'empeche que 1 mois qu'est ce que c'est long.. mais bon, on n'a pas le choix non plus.
Entre-temps je suis passé par la passerelle FutureNet pour l'achat de mon pack Futuro et ça a marché.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1082
J'ai acheté 6 packs à 50$ le 03.01.2018 avec payza et ceux-ci ne sont pas sur mon compte.
J'ai envoyé plusieurs réclamations mais je n'ai aucune réponse. On me réponds simplement que mon ticket est parti dans le service concerné et c'est tout ... cela va bientôt faire un mois ! Je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un peut me donner un peu d'infos ou si quelqu'un peut me venir en aide ... A l'avance merci
En voulant acheter un pack mining Futuro de 250$, passer par le compte en ligne FutureAdPro était pour moi la solution la plus pratique,
J'ai donc déposé 250$ via Payeer le dimanche 04 Fevrier, et jusqu'à maintenant le solde n'a pas été credité.
Sans réponse du support depuis presque 72h.
perso le support m'a solutionner le probléme un mois après ma demande.
Il faut surtout bien leur envoyer la preuve de paiement avec une capture d'écran.
Egalement il faut préciser votre probléme en Anglais.
Bonne continuation ...
Le support m'a répondu me disant qu'ils vont résoudre le problème.
N'empeche que 1 mois qu'est ce que c'est long.. mais bon, on n'a pas le choix non plus.
Entre-temps je suis passé par la passerelle FutureNet pour l'achat de mon pack Futuro et ça a marché.