FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonjour
Je viens d'acheter 1 adpacks de 50$ et 2 adpacks de 20$.
Je vais dans voir les annonces mais je n'ai rien donc je ne peux pas faire les 10 clicks.
62
Le 13/01/2018
Salut Blade, logiquement ton parrain devrait être le premier a voir avec toi.
Tu peux nous laisser un screenshot de la page des annonces ?
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
3
Le 13/01/2018
c'est bon j'ai vu avec lui, en faites il fallait installer futurecloud sur mon portable et se connecter avec son compte pour que j'ai les clicks qui s'affiche.
3
Le 29/01/2018
Bonjour,
momoi aussi j'ai un petit soucis. J'ai acheté 2 adpacks avec payza et je ne vois pas les packs acheter apparaître mon backoffice
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
641
ne peut pas faire les 10 clics
Je viens d'acheter 1 adpacks de 50$ et 2 adpacks de 20$.
Je vais dans voir les annonces mais je n'ai rien donc je ne peux pas faire les 10 clicks.
Tu peux nous laisser un screenshot de la page des annonces ?
momoi aussi j'ai un petit soucis. J'ai acheté 2 adpacks avec payza et je ne vois pas les packs acheter apparaître mon backoffice