FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonjour à tous,
Avez vous déjà eu le soucis comme moi de ne pas recevoir dans hotmail votre code à 5 chiffres pour confirmer votre nouvel emplacement.
Hier à minuit 15 on me le demande, je le recoit bien dans mes indésirables et dans la journée hier nouvelle demande d'emplacement et là je n'ai rien reçu!! J'ai essayé aussi avec mon téléphone et non plus!!!! Aujourd'hui de même!!! J'ai contacté le suport hier et j'espère qu'ils vont me répondre pour ne pas perdre mes bénéfices. Peut être que vous pouvez me dépanner plus rapidement. Merci.
99
Le 12/01/2018
j'ai deja eu ce probleme (seulement 1 fois en un an).. apres deux jour je l'ai recu ainsi que d'autre codes car j'avais essayer de me connecter une journée entiere.
j'avais aussi contacté le support mais ils ne peuvent rien faire justement . je te conseille juste d'etre patient et effectivement tu risques de perdre un peu de benefice.
Merci widyship pour ta réponse rapide. Bonne journée.
2
Le 13/01/2018
Réponse du support ce matin donc assez rapide!!! Il fallait juste que je vide mon cache et cookies!!! Le truc tout bête!!! Sinon je devais redonner une nouvelle adresse gmail et envoyer une photo de moi et de ma carte d'identité. HYPER SERIEUX FUTUREADPRO !!!! Tout roule comme avant!!! J'ai juste perdu une journée de bénéfices.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
621
CONFIRM NEW LOCATION
Avez vous déjà eu le soucis comme moi de ne pas recevoir dans hotmail votre code à 5 chiffres pour confirmer votre nouvel emplacement.
Hier à minuit 15 on me le demande, je le recoit bien dans mes indésirables et dans la journée hier nouvelle demande d'emplacement et là je n'ai rien reçu!! J'ai essayé aussi avec mon téléphone et non plus!!!! Aujourd'hui de même!!! J'ai contacté le suport hier et j'espère qu'ils vont me répondre pour ne pas perdre mes bénéfices. Peut être que vous pouvez me dépanner plus rapidement. Merci.
j'avais aussi contacté le support mais ils ne peuvent rien faire justement . je te conseille juste d'etre patient et effectivement tu risques de perdre un peu de benefice.
bien a toi
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg