FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Quand j'essaye de me connectez chez futureadpro et futurenet, je trouve message écrit ''404 not Found '' , est que c'est normal et est que vous avez le même problème ?
5
Le 09/11/2017
Bonjours lbachir, oui moi aussi, mais pas de panique pour l'instant ils doivent être en maintenance.
34
Le 09/11/2017
ok , merci pour ta reponse rapidement
8
Le 09/11/2017
paut etre que c'est lié au problèmes rencontrés par OVH
Les meilleurs business du moment :
99
Le 09/11/2017
"LBACHIR" a écrit
Quand j'essaye de me connectez chez futureadpro et futurenet, je trouve message écrit ''404 not Found '' , est que c'est normal et est que vous avez le même problème ?
.Service temporary unavailableEach day there are more people and more interest in FutureNet! Thank you for your trust and patience!We are working on our website. We are coming soon back.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
783
petit question a propos de futurenetaadpro
.Service temporary unavailableEach day there are more people and more interest in FutureNet! Thank you for your trust and patience!We are working on our website. We are coming soon back.
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Merci