FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Je suis sur ce programme depuis près de 15 mois et il paye à une vitesse incroyable.
On ne compte plus les ouvertures de Futurnetcafé, les investissements et sponsoring réalisés par les 2 CEO durant les derniers mois.
Leur professionnalisme est une qualité importante dans la réussite de FAP et Futurnet d'ailleurs!
Pour ma part, mes 2 derniers retraits en bitcoin ont été fait en 30 minutes et 3 heures.
Je suis actuellement à 54 packs mais après avoir fait des rachats pendant + de 7 mois, et oui + de 7 mois et c'est pas fini !!
Par ailleurs, je pense qu'avec la mise en place de leur cryptomonnaie, le "Futurocoin", FAP va prendre une autre dimension.
Le top du top !! Rien à dire, j'aurai du miser depuis le début sur celui-là au lieu d'investir dans des scams misérables comme Adpackpro ou TBS.
Allez, a+ les amis
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
620
Point sur FAP
On ne compte plus les ouvertures de Futurnetcafé, les investissements et sponsoring réalisés par les 2 CEO durant les derniers mois.
Leur professionnalisme est une qualité importante dans la réussite de FAP et Futurnet d'ailleurs!
Pour ma part, mes 2 derniers retraits en bitcoin ont été fait en 30 minutes et 3 heures.
Je suis actuellement à 54 packs mais après avoir fait des rachats pendant + de 7 mois, et oui + de 7 mois et c'est pas fini !!
Par ailleurs, je pense qu'avec la mise en place de leur cryptomonnaie, le "Futurocoin", FAP va prendre une autre dimension.
Le top du top !! Rien à dire, j'aurai du miser depuis le début sur celui-là au lieu d'investir dans des scams misérables comme Adpackpro ou TBS.
Allez, a+ les amis