Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

403

PACKS EXPIRENT TROP VITE

2 Avatar anonyme
lapinscrétins Le 03/10/2017
Bonjour,
Avez vous le même soucis???? :
Depuis octobre j'ai mes packs qui expirent à vitesse grand V!!! Je suis à moins 7 PACKS rien qu'aujourd'hui et moins 11 depuis lundi alors que je n'en ai jamais acheté autant dans une journée!!!! Je ne comprends pas!!!! A ce rythme je n'ai plus rien dans deux semaines!! Il m'en reste 46.
5 Avatar de Régis82
Régis82 Le 03/10/2017
Bonsoir lapinscrétins
Fin septembre debut octobre, il y a eu un bug dans la matrice, ce qui à arreté quelques packs de 50 et de 10 à généré des profits. Quand ces packs on redémarré, il on doublé voir tripler leurs profits, ce qui a permis de rattraper leurs retards et pour certains qui arrivait a terme de les cloturer. Ensuite les packs on une durée de vie de 3 a 4 mois, quand il ont atteind leurs maturité. C'est pour cela qu'il faut plus investir que retirer sinon les bénéfices vont s'amenuiser.
Bon courage
2 Avatar anonyme
lapinscrétins Le 03/10/2017
Merci Régis. Oui j'ai vu que pendant quatres jours je crois les packs n'expiraient pas fin septembre et voilà l'exlication de cette "rapidité"! actuelle d'expiration !! Mais là çà fait malllll
3 Avatar anonyme
Fredofred Le 04/10/2017
C'est ce qu'on appelle le retour de manivelle lol ^^ Plus sérieusement, on à été un certain temps sans avoir d'expirations. Durant tout septembre quasiment je me retrouvait à -2 packs par jours au lieux de 4/5 packs. Aujourd'hui les packs n'ayant pas expiré en temps et en heure arrivent à 60$ plus vite. Plus de dix packs par jour d'expiré depuis début octobre, ça fait mal c'est sur, mais ça va passer

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card