FutureAdPro la plateforme publicitaire du groupe FutureNet
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonne nouvelle pour vous !!! L'ouverture de FUTURCAFÉ en plein coeur de Wroclaw en Pologne.
Pour ceux et celles qui veulent une vidéo de cette annonce,n'hésitez pas à vous connecter sur Facebook.
Dès que le café sera ouvert, je pourrais m'y rendre sans aucun soucis et vous faire parvenir photo ou video.
16
Le 03/09/2017
Super Hassene59,
je l'ai toujours affirmé dans mes posts précédents, que Futreadpro est un mlm hyper solide qui sera encore là quand plein d'autres plus récents auront fermés.
Le nombre de produits adossés à ce MLM est impressionnant ce qui lui donne une assise puissante contrairement à d'autres porgrammes éphémères que je ne citerai pas !!!
a+
12
Le 03/09/2017
"fredping974" a écrit
Super Hassene59,
je l'ai toujours affirmé dans mes posts précédents, que Futreadpro est un mlm hyper solide qui sera encore là quand plein d'autres plus récents auront fermés.
Le nombre de produits adossés à ce MLM est impressionnant ce qui lui donne une assise puissante contrairement à d'autres porgrammes éphémères que je ne citerai pas !!!
a+
Oui, grosse MLM. FUturCOin, FuturCAfe ect.
C'es totu bon. Ceux qui ne sont pas dessus. Prendez vos packs. ( je conseil 10 d'entree de jeu)
.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
682
FuturCafé
Bonne nouvelle pour vous !!! L'ouverture de FUTURCAFÉ en plein coeur de Wroclaw en Pologne.
Pour ceux et celles qui veulent une vidéo de cette annonce,n'hésitez pas à vous connecter sur Facebook.
Dès que le café sera ouvert, je pourrais m'y rendre sans aucun soucis et vous faire parvenir photo ou video.
a+
Oui, grosse MLM. FUturCOin, FuturCAfe ect.
C'es totu bon. Ceux qui ne sont pas dessus. Prendez vos packs. ( je conseil 10 d'entree de jeu)
.