0
0

682

FuturCafé

12 Avatar de Hassene59
Le 02/09/2017
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle pour vous !!! L'ouverture de FUTURCAFÉ en plein coeur de Wroclaw en Pologne.

Pour ceux et celles qui veulent une vidéo de cette annonce,n'hésitez pas à vous connecter sur Facebook.

Dès que le café sera ouvert, je pourrais m'y rendre sans aucun soucis et vous faire parvenir photo ou video.
16 Utilisateur désactivé
Le 03/09/2017
Super Hassene59,

je l'ai toujours affirmé dans mes posts précédents, que Futreadpro est un mlm hyper solide qui sera encore là quand plein d'autres plus récents auront fermés.

Le nombre de produits adossés à ce MLM est impressionnant ce qui lui donne une assise puissante contrairement à d'autres porgrammes éphémères que je ne citerai pas !!!

a+
12 Avatar de Hassene59
Le 03/09/2017
"fredping974" a écrit
Super Hassene59,

je l'ai toujours affirmé dans mes posts précédents, que Futreadpro est un mlm hyper solide qui sera encore là quand plein d'autres plus récents auront fermés.

Le nombre de produits adossés à ce MLM est impressionnant ce qui lui donne une assise puissante contrairement à d'autres porgrammes éphémères que je ne citerai pas !!!

a+

Oui, grosse MLM.  FUturCOin, FuturCAfe ect.
C'es totu bon. Ceux qui ne sont pas dessus. Prendez vos packs.  ( je conseil 10 d'entree de jeu)
.

Forums » Forum Revshares » Forum FutureAdPro

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase